Dylan Thiry n'est pas l'influenceur le plus aimé des internautes, loin de là. Le jeune homme se retrouve très souvent dans la sauce et se fait violemment lyncher. Pour preuve, ce mardi, il a posté plusieurs clichés de lui en compagnie de son papa. Et, c'était sans toutefois se douter des critiques virulentes à venir.
Dylan a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois. Mais, hélas, rien avoir avec des éloges. Ce dernier a été accusé de faits graves par Booba. Le rappeur a en effet dévoilé plusieurs enregistrements accablants le concernant. Dans ces notes vocales, Dylan évoquait un business de proxénétisme ou encore son intention d'escroquer Jazz Correia.
Dylan a même été accusé de trafic d'enfants et une plainte aurait été déposé contre lui. Si aujourd'hui l'affaire est toujours en cours, le jeune homme de retour sur des réseaux après avoir fait une petite pause, a décidé de nous présenter son père.
"Tu lui ressembles énormément"
Ce mardi 27 juin, Dylan Thiry a dévoilé quelques photos prises avec son père. Sur Instagram, l'ancien candidat de télé-réalité a donc posté plusieurs clichés de lui lorsqu’il était enfant et adolescent. Et, sur les images, on pouvait clairement constater la ressemblance entre le père et le fils.
En légende de ce post, il a écrit : "Vous trouvez que je ressemble à mon père ?" Ce à quoi ses abonnés ont répondu : « Le sang ne ment pas surtout au regard. » ; « Tu lui ressembles énormément, même mimique, la manière de s’exprimer. Nous confirmons le lien de parenté. » ; "Les mêmes ! C’est cool au moins, tu sais déjà à quoi tu ressembleras plus tard"
Les internautes se déchaînent sur Dylan Thiry
Si sur Instagram, les internautes se sont montrés cool et sympa, sur Twitter par contre, l'atmosphère était complètement différente. Sur le réseau social à l'oiseau bleu, le jeune homme et son papa se sont fait assaillir de critiques. On peut d'ailleurs lire :
"Il a l'air moins escroc que toi déjà ! Mais, c'est qu'une apparence tu me diras." ; "Il est proxénète sur MYM, musulman et influenceur ?" ; "Ça dépend, c'est un escroc lui aussi??" ; "C'est aussi un proxénète ?? Un influvoleur? 😂😂." ; "2 escrocs du coup ?"
Encore heureux que Booba ne s'y est pas mêlé 😮.