“Aujourd’hui mon bébé a eu son premier bibi” : Jazz Correia partage une bonne nouvelle
Les choses commencent à aller mieux pour Jazz Correia et son bébé. Sur Instagram, la candidate dévoile une vidéo dans laquelle on voit son fils prendre son premier biberon.
👉 Le bébé de Jazz est toujours en soins intensifs
👉 La candidate a fait une mise au point suite aux rumeurs sur son couple
👉 Jazz annonce une bonne nouvelle concernant son bébé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Enfin une bonne nouvelle pour le nouveau membre de la JLC Familly. Le 12 octobre dernier, Jazz Correia, maman de Chelsea, Cayden et London, a accueilli son quatrième enfant. Malheureusement, son accouchement ne s’est pas déroulé comme prévu en raison de quelques complications.
En effet, le bébé de Jazz a dû être placé en soins intensifs comme elle l’a annoncé à sa communauté. Une situation difficile à vivre pour la candidate emblématique de télé-réalité. Le samedi 14 octobre, elle a pu quitter l’hôpital pour regagner son domicile, mais sans son nouveau-né :
“Aujourd’hui, je suis encore plus triste, car il est temps pour nous de rentrer à la maison, mais sans mon fils, qui doit encore rester ici quelque temps. Je n’ai toujours pas pu le porter dans les bras (…) C’est le cœur très lourd que je rentre à la maison aujourd’hui.”
Mise au point
De retour chez elle, Jazz Correia toujours très active sur ses réseaux n’a pas hésité à s’emparer de son téléphone pour faire part de son mal-être à sa communauté.
Dimanche 15 octobre, la mère de famille quelque peu délaissée par certains membres de sa famille, poussait un coup de gueule et déplorait leur silence : « dans des moments durs comme celui-là ».
Par la suite, c’est au sujet des préjugés sur son couple que la jeune femme fait a souhaité faire une mise au point. Toujours sur Instagram, elle déclarait :
« Quand vous m’écrivez des messages horribles, du genre : ‘Faux couple, ensemble pour le business, etc. (…) Les réseaux, ce n’est pas l’intimité. Peu de personnes nous connaissent réellement. »
Jazz Correia reprend espoir
Elle poursuivait ensuite disant : « On a fait des conneries, oui. Mais Laurent et moi, on s’aime tellement. On s’est toujours battu pour ne pas abandonner malgré les douleurs ». Puis de faire une tendre déclaration à son compagnon : « On a traversé tellement d’épreuves. Je t’aime mon âme sœur. »
Dans la soirée de ce mercredi 18 octobre, Jazz Correia a posté une émouvante vidéo via ses réseaux. Sur les images, on peut voir son fils dont le prénom a été dévoilé, prendre son premier biberon.
Une bonne nouvelle que la mère de famille a dans la foulée partagée avec sa communauté. Bientôt la Famille Correia sera au grand complet. Encore quelques jours à tenir Jazz !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.