“On s’aime tellement” : Jazz Correia fait taire les critiques sur son couple
Alors que certains internautes insinuent qu’elle serait en couple avec son chéri Laurent pour du business, Jazz Correia prend la parole et calme les ardeurs.
👉 Le bébé de Jazz a été placé en soins intensifs après l’accouchement
👉 La jeune maman a fait transformer son placenta en produit de beauté
👉 Jazz Correia fait une mise au point sur son couple et calme ses haters
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Coup de gueule de Jazz Correia ! La jeune maman n’en peut plus des jugements non fondés sur son couple. Dans la soirée de ce mardi 17 octobre, celle qui est en couple avec Laurent Billionnaire depuis plusieurs années, a décidé de faire taire ses détracteurs une bonne fois pour toutes.
Déjà maman de Chelsea, Cayden et London, Jazz a accueilli à son quatrième enfant, fruit de son amour avec son mari, le 12 octobre dernier. Malheureusement, son accouchement ne s’est pas déroulé comme prévu, à cause de quelques complications. Et depuis, son bébé a dû être placé en soins intensifs.
Une situation difficile à vivre pour la star de la JLC Familly. Deux jours après son terme, la jeune maman a pu quitter l’hôpital, mais sans son bébé. Le cœur meurtri, elle se confiait : “Aujourd’hui, je suis encore plus triste, car il est temps pour nous de rentrer à la maison, mais sans mon fils, qui doit encore rester ici quelque temps. »
« Notre force, c’est aussi vous, je vous en remercie »
Jazz Correia vit sans doute l’une des périodes les plus difficiles de sa vie. Toutefois, elle essaye de relativiser. Elle peut d’ailleurs compter sur le soutien infaillible de son compagnon Laurent, qui partage sa vie depuis plus de cinq ans.
“Malgré tout, il essaye de me faire rire tous les jours”, souligne à ce propos la mère de famille. Jazz n’oublie pas aussi sa communauté qui est très présente pour elle et lui envoie de la force au quotidien : « j’ai de la chance d’avoir autant de beaux messages venant de ma communauté (…) Notre force, c’est aussi vous, je vous en remercie. »
Jazz Correia : « Je t’aime mon âme sœur »
Ce mardi 17 octobre, Jazz Correia toujours très active sur ses réseaux sociaux, a décidé de faire une mise au point pour calmer ses détracteurs. Notamment ceux qui ont un avis négatif sur son mariage.
Celle qui a fait transformer son placenta en bonbon et produit de beauté commence par déclarer : « Quand vous m’écrivez des messages horribles du genre faux couple, ensemble pour le business, etc. Voici notre couple dans l’intimité. Les réseaux, ce n’est pas là l’intimité. Peu de personnes nous connaissent réellement. »
La mère de famille précise avoir un couple comme tous les autres, avec ses hauts et ses bas, puis poursuit : « On a fait des conneries oui, mais Laurent et moi, on s’aime tellement. On s’est toujours battu pour ne pas abandonner malgré les douleurs et quand l’un craque l’autre ne lâche pas. Et on se battra toujours pour rester uni. En tout cas, moi, c’est sûr et pour nos bébés avec qui on a tellement traversé. »
Elle conclut par une belle déclaration à son chéri : « Je t’aime mon âme sœur. » Voilà qui est dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.