Accueil > People > Influenceurs

Aqababe menace Maes et promet de balancer ses dossiers compromettants

Aqababe est prêt à prendre sa revanche sur Maes. Ce lundi 6 février, le blogueur est revenu à la charge prenant le rappeur pour cible. On vous dit tout !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Aqababe menace Maes et promet de balancer ses dossiers compromettants
Résumé de l'article

👉 Le blogueur Aqababe et le rappeur Maes sont en conflit depuis 2019
👉 Lors d’une récente interview, Aqababe a révélé les dessous de leur conflit
👉 Ce lundi, le blogueur a ouvertement menacé son ennemi sur les réseaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aqababe en mode vengeance ! Pour rappel, le jeune blogueur est en conflit avec Maes depuis plusieurs années. Et notamment suite à sa séquestration par le rappeur de Sevran avec sa bande de potes.

Il y a peu en effet, des vidéos effroyables ont fuités sur les réseaux. Dans ces sombres séquences, on peut voir Maes violemment molester Aqababe.

Bien que les faits remontent à 2019, ces images se sont révélées être très choquantes. Récemment invité sur le plateau de l’émission AJA du journaliste Sam Zirah, Aqababe avait révélé les dessous de cette affaire.

« Je sors de la voiture, je dis à mon pote ‘ouvre le coffre’. Je vais au coffre, je porte les packs d’eau j’entends des gens courir et crier ‘il est là il est là’ (…) Le pack d’eau et mes affaires personnelles sont tombées sauf ma carte bleue (…) Je pensais que j’allais crever d’une balle ce jour-là (…) Je me suis fait tabasser (…) Quand je commençais vraiment à fatiguer, c’est là qu’ils m’ont fait traîner au sol. » A-t-il confié.

Aqababe prêt à en découdre avec Maes

Aqababe menace Maes et promet de balancer ses dossiers compromettants
Instagram @aqababe

Mais alors qu’Aqababe avait annoncé laisser cette affaire entre les mains de la justice, il semblerait que ce dernier ait changé d’avis.

Le blogueur est désormais prêt à prendre sa revanche et humilier Maes à son tour. Ce lundi 06 février, le jeune homme a ouvertement menacé le rappeur de Sevran en story Instagram.

« La zone est quadrillée, ne vous inquiétez pas. AQABABE est très bien entouré désormais. C’est le jeu, t’es connu j’ai du scoop et bien let’s go #LaRueLaVraie. On va se croiser pour de vrai. À très vite… @maes_packm. »

La réponse de Maes ne s’est pas fait attendre ! Dans la foulée, celui-ci a repartagé les menaces du blogueur, écrivant. « Je suis en attente. » Une fois encore, Aqababe a rajouté : « Magnifique attends-moi bien, Paris c’est petit. » La guerre est déclarée !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.