Antalyaspor Vs Fenerbahçe : Nuri Sahin protège les arbitres contre ses propres joueurs et son staff
Lors de la rencontre Antalyaspor vs Fenerbahçe en Süper Lig turque, l’entraîneur Nuri Sahin a protégé les arbitres du match contre ses joueurs et son staff technique, très remontés contre ces derniers.
👉 Ce mercredi, Antalyaspor recevait Fenerbahçe dans le cadre de la 17e journée de Süper Lig
👉 À quelques minutes de la fin du match, un but de l’Antalyaspor a été refusé par l’arbitre de touche
👉 Furieux, les joueurs et le staff d’Atanlya ont voulu en découdre avec les arbitres, mais Nuri Sahin s’est interposé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nuri Sahin est un ancien International Turc avec 52 sélections à son actif. Le CV du jeune footballeur en retraite est plutôt intéressant. Pour rappel, ce dernier est passé plusieurs clubs de renoms, notamment le Borussia Dortmund ou encore le Real Madrid, où il a n’a pas eu la chance d’avoir un grand temps de jeu.
Finalement, le footballeur Turc a choisi de retourner dans son pays d’origine en 2021, à l’Antalyaspor où il était arrivé début 2020, pour mettre un terme à sa carrière.
Par ailleurs, l’ancien milieu de terrain ne s’est pas pour autant éloigné des pelouses. Que non ! Après avoir fait trembler les filets, Nuri s’est reconverti en entraîneur, alors qu’il n’avait que 33 ans. Un coach certes très jeune, mais mature au vu du geste posé ce mercredi 04 janvier.
Nuri Sahin un héros pour les officiels ?
Dans le cadre de la 17e journée de la Süper Lig en Turquie, Antalyaspor recevait Fenerbahçe. Alors que les visiteurs menaient 2-1 (à quelques minutes de la fin du match), et se dirigeaient clairement vers la victoire… Fernando, milieu de terrain brésilien de l’Antalyaspor a surpris le gardien adverse d’une superbe frappe dans la lucarne et pensait avoir délivré son équipe. Mais, ce dernier a été surpris par la décision de l’arbitre de touche qui a signalé un hors-jeu au départ de l’action. Une décision, annulant ainsi le but égalisateur.
Visiblement frustrés et furieux par cette décision, les joueurs et les membres du staff techniques d’Antalyaspor se sont empressés de monter sur le terrain en direction des arbitres de la rencontre. Dans la foulée, Nuri Sahin a posé un geste de classe, s’interposant ainsi pour protéger les officiels de ses joueurs et son staff avec du caractère.
Un comportement vivement acclamé sur les réseaux, dont d’autres devraient également s’inspirer. « Quoi qu’il arrive, nous ne récupérerons vraiment pas ces points. Quiconque a vu ce match doit en juger par lui-même », a estimé le héros du jour après la rencontre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.