Accueil > People > Personnalités Télévision

Agathe Auproux : De nouveau face à la maladie

Agathe Auproux a le coeur en miettes... La jeune journaliste annonce que son chat Mew est bien mal en point... Grosse tristesse pour la jolie brune !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Agathe Auproux : De nouveau face à la maladie
Résumé de l'article

👉 Agathe Auproux n’a pas le moral…

👉 Son petit chat Mew pourrait bien à son tour être atteint d’un cancer…

👉 Coup dur pour celle qui a déjà connu la maladie…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Coup dur pour l’ancienne chroniqueuse de TPMP ! Agathe Auproux vient d’annoncer une nouvelle plutôt alarmante. La jeune femme de 31 ans a, il u a peu, été victime d’un lymphome de Hodgkin, diagnostiqué en 2019. Pour le soigner, la brune à lunettes a été contrainte de passer par de douloureuses séances de chimiothérapie.

La jeunesse étant peut-être de son côté, Agathe Auproux s’est sortie de la maladie après quelques mois de lutte. Sa vie et ses projets ont pu reprendre leur cours. Cependant, la journaliste est encore une fois confrontée à la maladie. Il s’agit de son animal de compagnie, le chat Mew, qui pourrait bien être atteint d’un cancer.

Le cœur d’Agathe Auproux n’est donc pas à la fête, comme le révèle son compte Instagram. Ce n’est jamais simple d’être confronté à la maladie de son meilleur ami !

Agathe Auproux : son chat bien mal en point…

« Le scanner a révélé une masse dans le nasopharynx. Il y a de grandes chances que ce soit tumoral », explique Agathe Auproux, désemparée. « J’ai le cœur en mille morceaux », continue la jeune femme. « Je ne veux parler à personne, sauf à des gens qui sont passés par là. »

Agathe Auproux : De nouveau face à la maladie
Instagram @Agathe Auproux

Il y a déjà quelques jours, la jeune journaliste de 31 ans avait prévenu sa communauté que quelque chose se tramait. « Samedi, 2h30 du matin, véto à domicile, soupçon de coryza, cortisone et antibio. Zéro amélioration au cours du week-end. Mew ne s’alimente pas et ne boit pas », confiait Agathe Auproux.

Une nouvelle bien délicate à assumer pour la jeune femme qui a connu la maladie et les traitements. On souhaite à Mew et à sa maîtresse de vite retrouver le sourire.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !