Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Affaire Maes et Maeva Ghennam : Mélanie Orl prend la défense de sa rivale

Ce mercredi 19 octobre, Maeva Ghennam s'est indignée du harcèlement dont elle est victime en rapport à l'affaire avec Maes. Contre toute attente, son ennemie Mélanie Orl lui apporte du soutien.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Mélanie ORL : Elle annonce une grande nouvelle à sa communauté
Résumé de l'article

👉 Mélanie Orl et Maeva Ghennam ont toujours été en conflits pour de nombreuses raisons

👉 Après son élimination dans Les Cinquante orchestrée par sa rivale, Mélanie Orl s’était confiée dans les colonnes Télé-Loisirs

👉 Contre toute attente ce jeudi 20 octobre, Mélanie Orl a pris le partie de Maeva Ghennam dans l’affaire avec Maes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mélanie Orl et Maeva Ghennam ont toujours eu une relation tendu. En effet, les deux candidates de télé-réalité partagent un point en commun : Greg Yega ! Le jeune homme a très souvent eu le cœur partagé entre les deux belles dames.

Ainsi, quand Greg était en couple avec l’une, il n’hésitait pas à flirter avec l’autre. Cela dit, ces dernières ont finalement cramer le petit manège du jeune homme. Pour le coup, Maeva Ghennam et Mélanie Orl avaient pacté une alliance contre lui, sur le dernier tournage des Marseillais vs Rdm.

Seulement, Mélanie Orl était encore retombée sous son charme, en dépit de tous les liens tissés avec Maeva Ghennam. Par ailleurs, les deux candidates avaient ainsi déterré la hache de guerre autrefois fois enterré. Cette rivalité entre les deux candidates des Cinquante a d’ailleurs animés quelques épisodes du programme. 

Mélanie Orl à la rescousse de Maeva Ghennam ?

Confrontée à l’alliance de Maeva sur le tournage des Cinquante, Mélanie Orl a fait les frais de la rivalité de son ennemie dans le château. Son aventure s’était écourtée suite à une élimination orchestrée par la cheftaine du clan Marseillais-Rdm. Se confiant dans les colonnes de Télé-Loisirs, la belle blonde était revenue sur son aventure, et l’alliance menée par sa rivale. « Ce n’est pas équitable d’être aussi nombreux, en plus, tout le monde va sauter un par un », avait-elle indiqué, ajoutant ensuite une petite pique à l’endroit de ce clan : « Je dirais plutôt que c’est Cruella et ses petits toutous. »

Affaire Maes et Maeva Ghennam : Mélanie Orl prend la défense de sa rivale
Instagram @mélanie_orl

En situation de guerre, tous les moyens sont généralement permis quand il faut prendre l’ascendant sur son ennemi. Cependant, on pourrait croire que cela n’est pas valable pour nos candidates de télé-réalité. En effet, Maeva Ghennam est au cœur d’une grosse polémique depuis quelques jours. Un audio du rappeur Maes indiquant avoir couché avec elle a fait du bruit sur la toile. Harcelée par les internautes suite à cette affaire, Maeva Ghennam s’est indignée sur ses réseaux.

Contre toute attente, sa rivale Mélanie Orl a pris son parti ! Du moins, c’est qu’on pourrait penser, à en lire l’une de ses récentes publication en Story Instagram. « Contente-toi de faire du rap. T’es doué, c’est dommage. Il va sortir un album dans pas longtemps celui-là. Il fait sa com là !, peut-on lire. Un message surprenant qui a ensuite été reposté par Maeva Ghennam.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.