Marwa passe par toutes les émotions depuis l'élimination de Greg du programme. Juger responsable du départ de son ex, Maeva Ghennam et Cynthia partage un objectif commun : prendre leur revanche. Pour les deux candidates, faire sauter Marwa de la compétition serait la chose la plus juste. En effet, la jeune brune a fait croire à Greg Yega, et aux autres participants qu’elle lui avait accordé son vote pour qu’il soit sauvé et reste dans l’aventure.

Pour le coup, Maeva Ghennam et Cynthia ont orchestrés une supercherie pour emboucaner cette dernière, lui faisant croire qu’elles sont en dispute. La raison de cette stratégie macabre était toute simple : faire basculer Cynthia du côté de Marwa la persuadant ainsi d'éliminer Maeva Ghennam. Cette ruse a d'ailleurs bien fonctionner, puisque lors du denier jeu, ses deux amies Mélissa et Cynthia se sont retrouvées sur la sellette. Un véritable dilemme pour Marwa qui s'est vu faire un choix au cœur. 

Marwa fait le point

Malgré la persuasion de ses alliés Jessy, Charlotte et Mel Dédigama de sauver Mélissa, Marwa a privilégié Cynthia. Seulement, elle était loin de se douter que sa meilleure amie lui fasse à l'envers. Ceci étant, le choix de Marwa n'a pas fait l'unanimité sur les réseaux sociaux, et de nombreux internautes se sont indigné de son attitude. Espérant clarifier la situation, Marwa s'est exprimée ce jeudi 20 octobre pour faire le point. 

Marwa (Les cinquante) fait le point sur son aventure et sa relation avec Melissa
Instagram @marwamerazka

"Je m'explique ! Remettons les pendules à l'heure. En ce moment du jeu, je ne savais pas que Cynthia me la mettais à l'envers et qu'elle n'était as de mon côté. Comme avez pu le voir dans l'épisode, je parle avec Jessy, je pose plein de question parce que je faisais mes comptes. C'était donc impossible que ça fasse une égalité entre Cynthia et Mélissa.", explique-t-elle.  Loin de se douter de toute cette supercherie pour l'emboucaner, Marwa indique également que sa relation avec Mélissa se soit quelque peu détériorer.

Elle ajoute ensuite : "Dans cette aventure, c'est vrai que Mélissa, c'est ma meilleure amie, et vous vous demandez si on est toujours proche. C'est vrai qu'on a pris un peu nos distances pour des raisons qui ne concernent que elle et moi. Mais, on a pas d'embrouilles. Je pense qu'on ne se veut pas de mal, ni elle comme moi. C'est juste que parfois dans la vie, c'est comme ça. C'est vrai que durant cette aventure, j'ai également rencontré Cynthia et on ne se connaissait pas avant Les Cinquante. J'ai eu un réel coup de cœur pour cette fille et du coup, on se lâchait plus. J'étais limite presque tout le temps avec Cynthia qu'avec Melissa. C'est pour cette raison que je ne me voyais pas voter contre Cynthia, alors que je ne savais pas ce qui se tramait derrière." Voilà qui est clair.