Accueil > Good Life > Love

À 67 ans, elle découvre les applications de rencontres et trouve le grand amour !

Et si l'amour décidait de frapper quand vous n'y croyez plus ? C'est ce qui est arrivé à Marianne, 67 ans, qui a fait la rencontre de sa vie !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
À 67 ans, elle découvre les applications de rencontres et trouve le grand amour !
Résumé de l'article

👉 Il n ‘est jamais trop tard pour rencontrer le grand amour !
👉 Cette femme n’y croyait plus et pourtant… le destin avait des projets pour elle !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’amour n’a ni âge, ni frontière, ni couleur de peau ! Même si on le sait, c’est parfois usant de supporter la solitude. L’amour, c’est comme la chance, ça frappe où et quand ça le décide ! C’est quelque chose que l’on ne peut pas maîtriser. Pourtant, quand ça nous tombe dessus, soudain la vie s’éclaire ! Après une vie de solitude et des histoires d’amour qui n’ont pas résisté à l’épreuve du temps, cette dame avait fait une croix sur sa vie sentimentale. C’est l’histoire d‘amour insolite de Marianne, 67 ans, qui a finalement trouvé chaussure à son pied via les applications de rencontres. Son histoire est pleine d’espoir pour les célibataires de France et de Navarre. Ne jamais désespérer.

Une rencontre inespérée pour Marianne, grâce aux applications

« J’étais prête à trouver le grand amour. Mais comment faire ? Où aller ? J’ai vraiment patienté en attendant que le hasard fasse les choses. Partout où je me déplaçais, je pensais tomber sur la bonne personne. J’ai fait des connaissances, quelques rencontres, mais le résultat était décevant au point où j’ai décidé de continuer mon chemin sans plus chercher un compagnon de vie. » C’est sans doute quand on s’y attend le moins que l’amour vous bouleverse ! Alors que Marianne n’est pas une fervente utilisatrice des réseaux sociaux, elle a finalement décidé de se lancer. On peut dire qu’elle a eu raison ! Le destin lui réservait la rencontre de sa vie…

Marianne rencontre enfin le grand amour

Alors qu’elle est avec sa meilleure amie, Marianne décide d’ouvrir une application de rencontres. « Ensemble, par curiosité, nous avons regardé les profils de l’application et j’y ai pris goût. Voir défiler tous ces personnages, petits et gros, grands et pas beaux, vaniteux et prétentieux, gracieux et précieux, éloquents et choquants, tout cela commençait à m’amuser au point où j’ai trouvé chaussure à mon pied : mon petit Robert. » Aujourd’hui, Marianne est heureuse et vit le grand amour avec son nouveau compagnon. Elle a envie d’encourager les autres à ne jamais désespérer : les choses arrivent, à un moment ou un autre, pour le bonheur de chacun ! Une belle histoire qui on l’espère remontera le moral des célibataires endurcis…

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !