Accueil > Good Life > Love

Elle était femme de ménage et devient princesse à Dubaï

Les histoires d'amour peuvent naître n'importe où ! Quand un prince tombe amoureux d'une femme de chambre, voici ce qu'il se passe...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Elle était femme de ménage et devient princesse à Dubaï
Résumé de l'article

👉 Une jeune femme de ménage Biélorusse fait une incroyable rencontre alors qu’elle travaille dans un palace à Minsk

👉 Un prince de passage a le coup de foudre pour Natasha !

👉 Après quelques efforts, le prince obtient d’épouser sa belle ! Les contes de fées existent-ils vraiment ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les histoires de princes et de princesses, on en rêve tous, non ? Et si le mythe du prince charmant pouvait devenir réalité ? Une chose est sûre, cette femme de chambre ne lira plus les contes de fées de la même façon. Elle s’appelle Natasha. Son incroyable histoire est le fruit d’une rencontre tombée du ciel sur son lieu de travail. En effet, la jeune Biélorusse œuvrait comme femme de chambre dans un palace du pays. L’arrivée d’un prince Saoudien a bouleversé sa vie pour toujours, de façon totalement inattendue.

Coup de foudre en Biélorussie
Une histoire d’amour improbable (crédit @YouTube)

Quand un prince tombe amoureux d’une femme de chambre

Le prince Sayyid bin Maktoum al-Maktoum a posé ses bagages en Biélorussie, sans s’attendre à poser les yeux sur une magnifique jeune femme qui s’occupait des derniers détails pour que la suite présidentielle du milliardaire soit impeccable. Coup de foudre immédiat ! Natasha, alors âgée de 19 ans, a succombé autant que son prince. Toutefois, la jeune femme de chambre ne s’est pas laissée faire si rapidement. Le prince a dû redoubler d’effort pour courtiser celle dont il voulait faire l’élue de son cœur. C’est ainsi qu’il a préféré prolonger son séjour à Minsk jusqu’à ce que Natasha Muslimorova accepte de devenir son épouse.

Quand la femme de chambre épouse un prince Saoudien
Natasha et son prince (@Youtube)

Un prince membre de la famille royale de Dubaï pour mari !

Le personnel de l’hôtel a confirmé cette histoire d’amour hors norme. La jeune femme ne travaillait à l’hôtel que depuis deux mois quand le prince dubaïote est arrivé à Minsk. « Je ne sais toujours pas comment le cheikh et Natasha ont réussi à se rencontrer. Le cheikh passe la plupart du temps dans sa chambre. Il prie cinq fois par jour. Il a quatre cuisiniers qui préparent sa nourriture. Ils la préparent au restaurant mais la montent ensuite à l’étage. La seule personne qui entrerait normalement dans sa chambre est la femme de chambre, en effet », a déclaré le directeur des lieux. De 10 ans son aîné, Natasha affirme avoir épousé le prince par amour. « Je ne peux rien dire sans la permission de mon mari… Mais pour moi, la vie est devenue un conte de fées » conclue-t-elle avant de rejoindre Dubaï. Et vous, succomberiez-vous aux avances d’un prince d’Orient ? À moins que vous ne préfériez tenter votre chance au Loto ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !