Accueil > Ciné-Séries > Netflix

365 jours : le clap de fin approche

Le film 365 jours a fait sensation pendant plus d'un an sur Netflix et revient d'ici peu pour un tout dernier volet, tout aussi chaud que les premiers…

Castel Lafontan
🕓 Modifié le
365 jours : le clap de fin de fin approche

Les différentes rumeurs provoquées par le deuxième épisode de la saga 365 jours se sont multipliées, prévoyant l’arrivée prochaine du troisième et ultime volet. Nous savons déjà que le tournage du film s’est produit juste après celui du second, en 2021, pour éviter tout retard lié au retour d’une situation de crise sanitaire potentiellement paralysante.

Beaucoup plus attendu en fin 2022 ou en début 2023, c’est pour le plus grand plaisir des fans que Netflix a fixé la sortie du film au vendredi 09 août. En clair, moins de deux mois d’attente pour connaître le dénouement de l’histoire.

À quoi s’attendre pour l’ultime épisode de 365 jours? (SPOIL!)

Mais nous vous savons curieux alors… Rappelez-vous la fin de l’épisode deux : le mystérieux frère jumeau du beau Massimo, Adriano, est plus que déterminé à assouvir sa vengeance contre son frère. Et pour arriver à ses fins, il n’hésite pas à se servir de sa femme, Laura. Pour finir, Adriano meurt par balles, dont l’une touchera Laura. Avec Laura, enceinte et gravement blessée par l’accident, Massimo est confronté à la pire situation de sa vie : vivre sans sa muse sera-t-il possible ?  Sera-t-il à la hauteur pour être un bon père si jamais elle meurt ? Suspense !

@twitter capture @whatonnetflix

Inutile de se fier aux écrits…

Bien que l’histoire de 365 jours ait pour source le roman de l’auteure Blanka Lipinska, la fin pourrait être complètement différente de celle relatée sur le papier.  Alors qu’il est écrit que l’héroïne survivra au troisième épisode, les scénaristes de la saga peuvent tout mettre en œuvre pour surprendre et peut-être en décevoir certains. S’il arrive que l’histoire reste inchangée, Laura va une nouvelle fois se retrouver prise dans le même dilemme infernal : faire un choix entre le séduisant Nacho et le dangereux Massimo. 

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Castel Lafontan