1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Netflix
  4. >
    365 Jours 3 : Netflix dévoile la bande-annonce du film

365 Jours 3 : Netflix dévoile la bande-annonce du film

Netflix a dévoilé la bande annonce du troisième volet de la saga érotique ”365 Jours : L’ année d’après ». La plateforme a également annoncé sa sortie pour le mois d’août.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Qu'on le veuille ou non, la saga 365 jours est devenue une référence sur Netflix. Le premier volet du film a été mal jugé par les téléspectateurs qui y voyaient une apologie du viol (une pétition pour retirer le film a même été lancée). Après, c'est l'érotisme proposé qui a le plus captivé l'attention, bien plus que le scénario en lui-même ou le jeu des acteurs.

En effet, 365 Days n’y va pas de mains mortes avec les scènes de sexe intenses inspirées d’une imagerie érotique sous filtre Instagram. Le résultat en lui-même n'est pas un chef-d'œuvre, mais le film quant à lui est devenu un énorme succès pour Netflix.

Source @Netflix

Le troisième volet débarque bientôt

Le deuxième volet 365 Jours : Au lendemain, s’est terminé sur une confrontation entre Massimo et son frère, quant à Laura, elle a été victime d'une balle perdue. Cependant, une grande question se pose : est-elle morte ? C'est sur cette interrogation que les premières minutes de 365 jours : L'année d'après ont été diffusées par Netflix.

Lors des quatres premières minutes on peut notamment voir les personnages principaux malheureux, probablement à cause de la perte de Laura. En plus de cela, Massimo se tenait devant une tombe avec un nom (caché) gravé dessus.

Source @Netflix

Enfin, après une longue scène où ce dernier intimide le clan adverse de Nacho, on découvre que la tombe la question est celle de son frère. Massimo aurait-il retrouvé Laura après le drame ? Peut-être bien que oui…

Au-delà de ces quelques minutes diffusées, la plateforme de streaming Netflix a indiqué la date de sortie de 365 jours : L'année d'après. S'il a fallu attendre deux ans entre le 1er et le 2ème volet, il ne faudra donc pas attendre trop longtemps pour découvrir ce troisième opus (sachant en effet que le deuxième film est sorti le 27 avril). Les abonnés Netflix pourront donc découvrir la suite de cette saga érotique dès le 19 août.

⨭ de Stories

Newsletter