Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Victoria Mehault : Marre des prises de parole de son ex Nicolo ? Elle s’exprime

Il y a quelque temps, Victoria Mehault s’est exprimée sur les incessantes stories de son ex Nicolo. Les détails dans cet article.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Victoria Mehault (Les Apprentis Aventuriers) enceinte de son premier enfant ?
Résumé de l'article

👉 Depuis sa rupture avec Nicolo Ferrari, Victoria Mehault fait beaucoup parlé d’elle sur la toile
👉 Il y a quelque temps, la jeune femme s’est vue traitée de femme facile par les internautes
👉 Récemment, la candidate du Cross s’est exprimé suite aux multiples prises la parole de son ex Nicolo

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est célibataire que Victoria Mehault a entamé la nouvelle année 2023. Il y a quelques jours, l’ex de Nicolo a partagé une vidéo dans laquelle elle a fait un récapitulatif de ses aventures amoureuses. Malheureusement, cette vidéo n’a pas du tout été appréciée par les internautes.

Victoria Mehault s’est alors vue traitée de plusieurs noms, notamment de femme facile. Une attitude qui a mis la jeune femme hors d’elle. La candidate du Cross s’est alors exprimée sur Instagram.

Les mecs, vous avez eu 45000 meufs en 1 an. On vous dit : ‘Wesh en plomb, belle perf et tout’. Moi, j’ai juste eu 6 mecs et il y a des meufs et des mecs qui me traitent. Alors commencé par balayer votre cours avant de vouloir faire le ménage devant la mienne. Merci.” Il y a quelque temps, la jeune femme a pris la parole au sujet de son ex Nicolo.

Victoria Mehault prend la parole sur les piques de Nicolo

Victoria Mehault : Marre des prises de parole de son ex Nicolo ? Elle s’exprime
Instagram @victoria_mehault

Récemment, Victoria Mehault s’est adonnée au jeu des questions-réponses sur Instagram. Et sans aucune surprise, le sujet de Nicolo Ferrari a été évoqué par un abonné. En effet, l’internaute a demandé la candidate du Cross, si elle n’en avait pas marre des stories de Nicolo.

Non, il est tellement gentil de me donner de la visibilité et de, comme il dit : ‘Remplir mon porte-monnaie’. Comment lui en vouloir ? Celui sans qui rien ne serait possible pour moi”, a-t-elle exprimé. Des paroles purement ironiques, cela va sans dire.

Par la suite, Victoria Mehault a parlé d’une certaine catégorie de personnes. “Il n’y a que les mecs de télé qui disent des trucs comme ça. C’est vraiment récurrent”, a-t-elle confié. Voilà qui est dit.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.