Nouvelle polémique visant le couple de Vivi. Ces derrières heures, les internautes sont révoltés contre la jeune marseillaise. La raison ? Elle est accusée d'utiliser son nouveau chéri comme assistant pour ses projets. Alors, est ce vrai ? Victoria Mehault brise le silence et met les choses au clair.

En ce moment, Vivi est très heurese et ce bonheur n'est pas anodin. Après avoir vécu des relations en dents de scie avec Illan, Paga, Bastos ou encore Nicolo, la jeune femme a retrouvé l'amour. Et, le vrai cette fois ! Cependant, elle préfère, tout comme Mélanie Orl, préserver l’identité de son homme :

« Je vous le présenterai quand le moment sera venu. Pour le moment, on profite sans la pression des réseaux et sans interférences. J’ai rarement eu une relation aussi saine, donc je la préserve autant que je peux » .

"J'ai tous les symptômes d’une pré-dépression

Ces derniers jours n'ont pas été de tout repos pour Victoria Mehault. Entre un emploi du temps très chargé, de nombreux projets et son déménagement, Vivi s’est confiée au bord du burn-out :

"Je suis complètement démotivée de mon déménagement, genre ça m’a créé une angoisse du bordel, et j’ai l’impression que j’avance plus, j’arrive plus à m’organiser dans ma tête, et je me sens oppressée, je panique complètement !"

Après un rendez-vous chez sa psy, la Marseillaise confié avoir des symptôme d'expression. « Je sors de ma séance chez le psy et il vient de me dire que j’avais tous les symptômes d’une pré-dépression. Genre que si je ne prends pas un vrai jour off par semaine, j'allais débloquer total ». A-t-elle expliqué à sa communauté.

Mise au point de Victoria Mehault

Victoria Mehault : Les internautes l'accusent d'utiliser son chéri comme assistant
Instagram @Victoria_mehault

Ceux qui la suivent au quotidien ont pu constater que son nouveau chéri la soutient dans tout ce qu’elle entreprend. Le jeune mystérieux homme est très present et l’aide dans presque tous ses projets.

Ce qui suscite des interrogations de part et d'autre. En effet, certains internautes accusent la jeune femme d’utiliser son amoureux comme assistant.

Ce mercredi lors d'une FAQ, un internaute lui a demandé : « Ton copain, c'est ton nouvel assistant ou il a un taff ? ». Très amusée, Vivi a répliqué cash : « Omg non !!! Juste, on est en couple, donc il m’aide dans mes projets quand j’en ai besoin, mais ce n’est en aucun cas mon assistant ! Il a son travail ».

De quoi calmer les ardeurs.