Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’ai envie de tout refaire » : Kim Glow prête à subir une chirurgie esthétique après son accouchement

Alors qu'elle est encore enceinte et presque à terme, Kim Glow envisage déjà de remonter sur le billard pour de nouvelles opérations de chirurgie esthétique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J'ai envie de tout refaire" : Kim Glow prête à subir une chirurgie esthétique après son accouchement
Résumé de l'article

👉 Kim Glow sera bientôt maman
👉 La jeune femme vit mal cette grossesse
👉 Kim prévoit déjà de se faire opérer après l’accouchement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pas de temps à perdre ! Alors qu’elle est encore enceinte et proche de son terme, Kim Glow fait une grosse confidence à ses abonnés. La jeune candidate qui s’apprête à devenir maman d’une petite fille envisage déjà de repasser sur le billard pour une nouvelle opération de chirurgie esthétique.

Malgré la joie de devenir très prochainement maman, la jolie brune, toujours aussi franche en a marre d’être enceinte ! Loin de ce qu’elle pouvait imaginer, Kim assure que cette grossesse n’est pas tout rose. Il y a peu, elle se confiait mal en point en raison d’une sciatique très violente.

Outre cela, elle a beaucoup de mal à accepter les changements physiques que cette grossesse a engendré. La semaine dernière, la candidate se filmait en panique devant le miroir à cause sa prise de poids. En story Instagram, elle déclarait : « Putain j’ai grossi là… En fait, ce qui m’énerve, c’est que si j’avais pu faire un peu de sport ou bouger (…) Mais le fait d’être tout le temps alitée, couchée, zéro sport… Oh là là, je me suis ramollie ! Va falloir raffermir tout ça ! »

« J’ai l’impression d’avoir 90 ans »

Outre les changements physiques engendrés par cette grossesse, Kim Glow en a marre d’être constamment fatiguée. Ce mardi, elle prenait la parole face caméra dans un magasin en pleines courses. Celle qui se moquait auparavant des femmes enceinte déclarait :

« Je suis essoufflée je tiens plus debout, horrible ! J’ai l’impression d’avoir 90 ans… Avant d’être enceinte, vous savez les caisses pour les femmes enceintes… Je me disais ‘Ça va, abuser !’ . Franchement au fond de moi, c’est ce que je me disais. Et bah maintenant que je suis enceinte, je me dis, mais heureusement que ça existe, parce que je suis tellement fatiguée quand je suis debout. »

Kim Glow : « Je n’ai pas envie de ressembler à une vieille mama »

"J'ai envie de tout refaire" : Kim Glow prête à subir une chirurgie esthétique après son accouchement
Instagram @kim.glow.off

La jeune femme supporte de moins en moins son nouveau corps. Entre prise de poids et déformation de son visage, Kim Glow a pris une grande décision qu’elle a annoncée à sa communauté sur Instagram. Elle confie tout d’abord : « Dur de me voir en vidéo ! J’ai attrapé un double menton pendant la grossesse, soit j’arrive à le perdre après l’accouchement, soit je me fais liposucer le menton direct. Je suis honnête ».

Elle ajoute peu après : « Ça ne va pas du tout, depuis que je suis enceinte, je n’ai pas pu me faire de Botox, évidemment. Du coup là, je commence à avoir deux rides qui apparaissent… ».

La future maman anticipe ensuite les critiques : « J’ai hâte de me faire botoxer le front ! J’ai l’impression qu’il y a tout mon visage qui s’affaisse (…) Je n’ai pas envie de ressembler à une vieille mama, je veux me faire tirer ! (…) Ne commencez pas à me dire ‘Acceptes toi comme tu es, il faut prôner le naturel’ … Si vous me suivez, moi, je fais ce que je veux ».

Comme vous le constatez, Kim prévoit une nouvelle opération de chirurgie pour retrouver son corps de déesse. Alors, qu’en pensez-vous ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.