Ce n'est plus un secret pour personne, Mehault a quitté le Sud de la France pour s'installer à Dubaï avec son chéri. Une décision mûrement réfléchie par l'influenceuse qui au départ n’était pas sûre de se sentir bien dans la ville des Emirates Arabes. En effet, Vivi avait eu une première mauvaise expérience quelques années en arrière.
Une fois installée, Victoria s'emparait de son téléphone pour donner des nouvelles : "Je ne saurais pas vous expliquer le pourquoi du comment, mais je me sens très alignée depuis que je suis arrivée".
La Marseillaise ajoutait ensuite : "Pour le moment, on vit un peu au jour le jour sachant que rien ne presse vu que mon chéri a dans tous les cas un appartement lié à son travail ! Quand on en aura marre on bougera, et ainsi de suite".
Des nouvelles peu rassurantes
La semaine dernière, Victoria Mehault était absente sur ses réseaux. Un silence inhabituel qui a inquiété sa communauté. Rappelons qu'elle est très active et adore interagir avec ses fans. À son retour, la jeune femme donnait des nouvelles peu rassurantes :
"En quelques mots, je suis vraiment pas en forme… Petit indice : gastro. Bref, j’ai aussi fait un point sur ce que je voulais faire ou non dans mon travail. Et quelle direction j’avais envie de prendre ! Une petite remise en question sympa quoi".
Ce vendredi 23 février, Vivi s'est une nouvelle fois emparée de son compte Instagram. Cette fois, l'ex de Bastos qui soutient Mélanie Dedigama a posté un long message significatif.
Victoria Mehault vide son sac

Évoquant “l’amitié et ses limites", Victoria Mehault a commencé par déclarer : ”Je réfléchis beaucoup et c’est pour ça que je suis absente ces derniers temps, car je n’ai pas envie de vous proposer des choses vides de sens, je sais que pas mal de personnes m’envoient des messages pour savoir si ça va, mais, oui, ne vous en faites pas".
Dans la suite de son récit, la candidate des Marseillais explique qu’elle souhaite tout raconter à ses abonnés. Seulement voilà, Vivi ne veut pas non plus trop déballer sa vie privée ni sur celle des autres sur les réseaux.
Elle poursuit alors, disant : "Je suis dans un tournant où la quasi-totalité de mon entourage m’a soit déçue, soit trahie, soit a été hypocrite avec moi et j’en passe". D'après vous, de qui peut-elle bien parler ?