Accueil > Lifestyle > Loterie

Un patron achète 50 000 billets de loterie pour ses employés !

Un généreux patron achète 50 000 tickets de loterie pour venir en aide à ses employés ! Inédit ! Y'aura-t-il un grand gagnant ?

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Un patron achète 50 000 billets de loterie pour ses employés !
Résumé de l'article

👉 Un patron hors du commun a fait un geste inédit envers ses employés

👉 Il achète 50 000 tickets de loterie pour que tout le monde ait une chance de remporter le gros lot

👉 Si personne ne gagne, il a d’ores et déjà décidé de renouveler l’expérience

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amis Français, c’est encore une fois aux USA que ça se passe ! Un patron généreux et sans doute un peu fou a décidé de donner une chance à ses employés. En effet, il a décidé d’acheter 50 000 tickets de loterie à ses employés, afin qu’ils aient tous la même chance de remporter le jackpot. Sympa le patron ! On vous suggère de transmettre cet article au vôtre, sait-on jamais, ça pourrait lui donner des idées. Il s’agit ici de Todd Graves, un patron peu ordinaire, qui possède la chaîne de restaurants Raising Cane’s. C’est pour remercier son personnel qu’il a décidé d’acheter ces 50 000 tickets. Aux USA, tout est possible et tout est plus grand ! Un Californien vient de remporter plus de 2 milliards de dollars au Powerball !

Un patron généreux qui fait plaisir à ses employés

L’homme d’affaire est à la tête d’une entreprise florissante qui compte 50 000 employés dans tout le pays, rapporte la chaîne d’informations américaine CNN. Le jackpot de la loterie s’élèverait à 830 millions de dollars, soit environ 820 millions d’euros. De quoi mettre à l’abri un ou plusieurs employés pendant un certain temps. « Acheter 50 000 billets de loterie est plus compliqué que ce que vous pensez », a-t-il expliqué aux journalistes. « Il a fallu près de huit heures pour que tout soit imprimé par la machine » ajoute-t-il.

Des tickets de loterie pour donner un coup de pouce à ses fidèles employés

Apparemment, si les bons numéros sont trouvés, chaque employé pourrait toucher la somme de 7000 dollars. Si Todd Graves souhaite donner un vrai coup de pouce à ses employés, c’est aussi un remarquable coup de pub pour son entreprise. On imagine déjà que le nombre de CV s’est largement accumulé sur les bureaux des ressources humaines de l’entreprise. Il s’agit aussi de venir en aide à son personnel qui aurait, comme beaucoup, souffert de la pandémie de COVID-19. En effet, la restauration était en première ligne des dommages collatéraux liés au virus. « S’il n’y a pas de gagnant, nous allons continuer à acheter des tickets jusqu’à ce que quelqu’un remporte le gros lot ». De quoi inspirer d’autres chefs d’entreprise !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !