Un homme reste sans voix après avoir gagné un million aux jeux à gratter !
Les jeux çà gratter aussi font des heureux ! Un gagnant de Maxi Objectif Maison a remporté un million d'euros dans l'Aube !
👉
👉
👉
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Gagner aux jeux d’argent, ce n’est pas tous les jours, certainement pas ! Pourtant, certains veinards sentent parfois le vent tourner et la chance planer et décident de jouer. Au Loto, en France, il y a une chance sur 19 millions de remporter le gros lot. Les jeux à gratter de la Française des Jeux, c’est un peu le même topo !
Au mois d’avril dernier, le 13 pour les fétichistes des chiffres, un habitant de l’Aube à remporté un million d’euros en jouant aux jeu à gratter « Maxi Objectif Maison ». Une riche idée pour l’heureux gagnant !
Les faits sont racontés par France 3 Champagne-Ardenne après avoir rencontré le chanceux du jour !
« Je suis sous le choc ! » Clame le gagnant !
Et oui, gagner à la loterie, c’est assez rare pour avoir les yeux écarquillés. Même si chaque semaine la Française des Jeux fait des gagnants, pas toujours simple d’attendre son tour pour devenir riche !
Cependant, notre homme du jour a tout de suite compris qu’il n’allait pas repartir bredouille affirme le patron de l’établissement. « Il a tout de suite compris qu’il avait gagné. Il avait une sacrée tête : on peut dire qu’il était surpris ».
« Moi, j’étais content pour lui. J’ai validé son ticket dans la machine, puis j’ai appelé la Française de Jeux », continue le gérant, heureux d’avoir validé un ticket gagnant.
De son côté, la Française des Jeux précise que les gagnants d’un montant d’un million d’euros ont deux solutions pour empocher leur gain. En effet, soit ils peuvent toucher 100 000 euros par an pendant 10 ans, soit percevoir leur chèque en une seule fois.
Un million d’euros, ce n’est pas rien !
Si vous ne sauriez pas quoi faire d’une telle somme, rassurez-vous, lui non plus ! « Je crois qu’il est un peu sous le choc et qu’il ne sait pas encore ce qu’il va en faire« , confirme le gérant. D’ailleurs, le buraliste a affiché depuis le 3 mai, avec une certaine fierté, un grand panneau sur sa vitrine. Et oui, on n’a pas tous les jours des gagnants à un million d’euros !
« Les clients essayent d’acheter le même jeu. Et ils sont contents pour nous, et pour cette personne », conclut le professionnel des jeux à gratter.
À quand votre jour de chance ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !