Un homme remporte à la loterie grâce à une astuce étonnante ! Le pactole est pour lui !
Un homme très persévérant a mis au point une technique pour gagner à la loterie. Les choses semblent avoir payé puisqu’il a remporté plus de 80 000 euros !
👉 Un homme a recensé les numéros gagnants de la loterie depuis plus de 40 ans
👉 Sa méthode a fini par payer puisqu’il a remporté plus de 80 000 euros
👉 N’essayez pas de faire la même chose que lui, il vous faudrait 40 ans jusqu’au tirage gagnant !
Gagner au Loto, c'est le rêve ! Comment ne pas lorgner sur des millions d'euros... Surtout en cette difficile période de crise économique. Quelques millions d'euros feraient du bien à plus d'un ménage sur la planète !
Un Canadien a gagné une très belle somme d'argent en utilisant une astuce bien à lui. On vous le dit, les chances de gagner son minces, mais elles existent bel et bien. D'ailleurs, en ce 10 mars 2023, l'EuroMillions propose un sacré pactole : 17 millions d'euros !
Il s'appelle Rendall Pennie et a fait preuve de patience, de persévérance et de discipline pour enfin atteindre son but. Originaire de l'Ontario, il remporte plus de 80 000 euros à la loterie locale. Il en était certain : les numéros choisis ne pouvaient être que les gagnants !
Il répertorie tous les numéros gagnants depuis plus de 40 ans !
Si ça ne s'apelle pas de la détermination et de la patience, qu'est-ce que ça peut bien être ? En effet, de puis près de 41 ans, Rendall Pennie a recensé tous les numéros gagnants de la loterie. Pour se faire, il a créé un tableau Excel qu'il prend soin de remplir à chaque tirage.
"Je joue au Lotto 6/49 depuis sa sortie. J’ai mis en place une feuille Excel avec tous les numéros gagnants et j’analyse les données pour choisir les numéros les plus courants", a expliqué le vainqueur. Une méthode qui a fini par payer, puisqu'il a remporté plus de 80 000 euros.
Une patience de plus de 40 ans pour gagner le pactole
"J’ai entendu le jingle gagnant et je n’y croyais pas. Je l’ai montré à ma partenaire, qui a écarquillé les yeux et m’a dit : 'C’est impossible !'", raconte Rendall qui n'y croit toujours pas.
Après 40 ans de patience, l'heureux gagnant remporte un lot pour la toute première fois de sa vie. Aujourd'hui, il a l'intention de dépenser cet argent de façon intelligente. Loin de vouloir tout flamber, il compte avant tout régler ses factures et refaire sa déco d'intérieur !