Il y a trois mois à peine, un nouvel inscrit sur le site de la Française des Jeux (FDJ) tentait sa chance en jouant à l'EuroMillions. Mais, il ne se doutait pas alors que cette décision le propulserait dans le club très fermé des millionnaires…
En effet, le mardi 2 février, un jackpot de 17 millions d'euros en jeu, n'a finalement trouvé aucun gagnant… Pourtant, notre protagoniste est devenu l'heureux détenteur d'un pactole d'un million d'euros grâce à son code My Million ! Découvrez avec nous cette histoire incroyable qui a changé la vie d’un joueur de la FDJ !
Un coup de chance inespéré pour le nouveau joueur !
Pour certains, les jeux de hasard sont une tradition de longue date, un rituel où la patience peut être récompensée par un éventuel jackpot. Pour d'autres, c'est une affaire d'opportunisme et de timing. Notre gagnant du 2 février fait partie de cette dernière catégorie.
Inscrit sur FDJ.fr depuis novembre seulement, ce joueur avait initialement rejoint la plateforme pour profiter du lancement de la nouvelle loterie EuroDreams. Il était loin de s'imaginer qu'il allait devenir millionnaire quelques mois plus tard. Après avoir vérifié à trois reprises, il a dû se rendre à l'évidence : il était bel et bien devenu millionnaire.

Une vie transformée grâce au code My Million d’EuroMillions
La nouvelle de sa victoire a immédiatement été partagée avec ses amis proches lors d'un dîner festif. Quelques jours plus tard, le gain de 1 million d'euros a été officiellement reçu dans les locaux de la FDJ à Boulogne-Billancourt. Un moment unique pour ce gagnant et pour ses proches !
Avec cette fortune soudaine, notre gagnant a trouvé une tranquillité d'esprit inattendue. Il envisage de voyager plus et de profiter de sa nouvelle liberté financière… Mais attention ! Sans pour autant changer radicalement son mode de vie ou son rythme de travail. De belles résolutions que nous lui souhaitons de tenir avec joie.
La tombola My Million, un jeu associé à l'EuroMillions, continue de transformer la vie de nombreux joueurs chaque semaine. Depuis le lancement du jeu de la Française des Jeux en 2014, plus de 1000 personnes ont rejoint le club des millionnaires. Notre protagoniste est l'un des plus de 20 nouveaux millionnaires de 2024. Il prouve une fois de plus que la chance peut frapper quand on s'y attend le moins.
Alors, qui sera le prochain à tenter sa chance et à rejoindre ce club exclusif ? Seul le temps nous le dira…