Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Tu ne vaux rien » : Nikola Lozina s’en prend à une journaliste et ne mâche pas ses mots

Coup de gueule de Nikola Lozina ! Suite à une vidéo d'une journaliste dénigrant les candidats de télé-réalité en se réjouissant de leur chute, le papa de Zlatan réplique en vidéo.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Tu ne vaux rien" : Nikola Lozina s'en prend à une journaliste et ne mâche pas ses mots
Résumé de l'article

👉 Nikola Lozina a lancé son nouveau projet
👉 Le candidat a décidé d’arrêter la télé-réalité
👉 Niko recadre violemment une journaliste

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Gros coup de gueule de Nikola Lozina ! Ça faisait un sacré moment qu’on avait pas vu le chef du RDM dans cet état sur les réseaux. Ce week-end en effet, le lord est apparu visiblement remonté dans une vidéo postée via sa story Snapchat. La raison ? Les propos déplacés d’une journaliste, visant les candidats de télé en ruine.

Pour rappel, Nikola est retourné s’installer en Belgique suite à son divorce avec Laura Lempika. Un choix difficile pour le jeune papa, qui doit désormais vivre éloigné de son fils. Mais c’est aussi un bien pour un mal, car cela lui permet de mieux se concentrer dans la réalisation de ses projets.

Il y a quelques semaines d’ailleurs, il se confiait sur sa nouvelle société. « C’est une filiale de ma prochaine entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables. Pourquoi les énergies renouvelables ? Tout simplement parce que c’est l’avenir de nos enfants et il faut aussi penser à notre belle planète ! X-line Energy est spécialisée dans la pose de panneaux photovoltaïques ».

Le lord arrête la télé-réalité

Par ailleurs, Nikola Lozina a également pris une grande décision par rapport à son avenir. Dans la nuit du 11 au 12 septembre, le papa du petit Zlatan alias Zouzou annonçait qu’il arrête définitivement la téléréalité pour se consacrer à son travail.

« Avec le recul, je suis très fier de faire quelque chose que j’aime. Je suis très fier de réapprendre à vivre normalement. Vous savez, la télé si je veux, je peux continuer à en faire. Récemment, j’ai encore eu des propositions que ce soit en France ou en Belgique ». Commençait-il par déclarer.

Puis d’ajouter : « Volontairement décliné pour maintes et maintes raisons, je n’ai pas envie de m’étendre là-dessus. Si j’ai envie, ça peut continuer. Mais je suis arrivé à un stade de ma vie où je cherche autre chose. J’ai envie d’apprendre, de progresser et d’entreprendre ».

Nikola Lozina : « C’est facile de critiquer quand on ne fait rien »

Ce week-end, c’est un Nikola Lozina visiblement remonté qui s’est exprimé pour pousser un coup de gueule. Et pour cause, une journaliste s’est permise de critiquer les influenceurs et particulièrement les candidats de télé-réalité en chute financière.

Outré par les propos de cette dame, le lord s’est empressé de saisir son téléphone pour la remettre à sa place. Face caméra, le chef du RDM commence par lâcher : « Cristina Cordula de Wish, tu ne vaux rien… ‘Les influenceurs quittent Dubaï, la fête est finie’. C’est moi qui ai décidé de rentrer… C’est facile de critiquer quand on ne fait rien. »

Il précise ensuite que les influenceurs et candidats sont loin d’être des « sous-merdes » et termine : « Et nous, on en a fait des choses, on en a monté des entreprises, fait de voyages (…) Comment on peut être autant méchante en étant journaliste ? Un journaliste doit rester neutre. »

Bien envoyé Niko !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.