Cassandra Jullia retrouve enfin son ex Simon Castaldi plusieurs mois après leur rupture. C'est dans le cadre de la nouvelle émission de 6play baptisée Interview Uncut que les deux ex ont pu mettre les choses à plat. Rappelons que Simon et Cassandra ont vécu une idylle toxique qui s'est très mal terminée peu après l tournage des cinquante.
"Depuis, on ne se parle plus. On s'est bloqué de partout et ça, c'est tellement mal fini que je pense qu'il y a beaucoup de choses qu'on a besoin de se dire et d'entendre tous les deux", a confié la jeune femme juste avant de rejoindre son ex dans la salle.
Une fois face à face, Cassandra a voulu savoir quel regard Simon portait sur leur relation aujourd'hui. Une question à laquelle, le jeune candidat a répondu cash : "Un regard avec plutôt du dégoût, de la tristesse, de la malhonnêteté de part et d'autre. C'était une erreur, une grosse erreur de toi et de moi (…) Il n'y a pas eu de relation".
Les esprits s'échauffent...
Simon Castaldi a ensuite confié à Cassandra Jullia qu'il n'a pas eu de vrais sentiments pour elle. De quoi choquer la candidate des Apprentis Aventuriers. "Alors pourquoi tu t'es fait tatouer mon prénom sur le cou ?", lui a-t-elle demandé.
Et là, il lui a répondu : "Je me suis perdu dans le show". Précisant ensuite qu'il comptait enlever ce tatouage dans les jours à venir. Et là, Cassandra n'a pas mâché ses mots à son égard. "Le tatouage est laid. T'as vraiment intérêt à enlever ça", lui a-t-elle lâché au visage.
Par la suite, Cassandra a voulu savoir si Simon, s'est servi d'elle pour oublier Adixia.
Cassandra Jullia et Simon règlent leurs comptes
Le beau brun a alors repondu disant : "Même si je n'ai pas eu un comportement parfait, j'étais plus impliqué que toi". Cassandra Jullia quant à elle a également confié être "dans le dégoût de cette histoire".
Pour la jolie blonde, celui qui se fait appeler le lapin est bien le principal responsable de cette rupture difficile : "Tout vient de toi et ton ex ! Vous vous êtes monté la tête". Des accusations que Simon n'admet pas et reproche à Cassandra d'avoir appelé Adixia le soir où tout est parti en cou*lle.
La jeune femme s'est ensuite emportée à cause des messages envoyés par Simon à sa famille :"C'est quoi la finalité quand tu harcèles ma mère et mon frère à 5 h du matin ?".
Ce à quoi il a répondu, expliquant : "Après tout ce qui est sorti, par respect, je leur ai donné mon point de vue. Tout m'a pété à la gueule ! Je suis passé pour un mec violent, alors je me suis excusé. La vérité, c'est qu'au moment où il y avait tout ce drame, j'arrivais encore à me dire que j'avais plus de torts que toi". Alors qu'en pensez-vous ?