Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Cassandra Jullia (Les Apprentis Aventuriers) s’en prend violemment à son ex Simon Castaldi

Dans le nouveau concept Uncut sur 6play, Simon Cassandra Jullia a retrouvé son ex Simon Castaldi. L'occasion pour la jeune femme de régler ses comptes après leur rupture chaotique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Cassandra Jullia (Les Apprentis Aventuriers) s’en prend violemment à son ex Simon Castaldi
Résumé de l'article

👉 Cassandra Jullia et Simon se sont séparés en catastrophe
👉 Les deux ex règlent leurs comptes pour une première fois
👉 Sans surprise, leur conversation vire en véritable dispute

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’heure est au règlement de comptes ! Lundi 11 décembre, Cassandra Jullia s’emparait de ses réseaux pour annoncer la fin de sa relation avec Simon Castaldi. Une rupture plutôt chaotique. Rappelons que c’est sur le tournage de la saison deux des cinquante que les deux candidats s’étaient rapprochés avant de se mettre en couple.

Après avoir mis un terme à leur histoire d’amour, la jolie blonde évoquait les raisons de leur séparation. Mais ce n’est pas tout, car elle a également accusé le jeune homme de faits graves. « Ces derniers jours, ça a été un peu compliqué pour moi », a-t-elle commencé avant de tout raconter en détails.

« Je n’étais pas pour que les choses se passent sur les réseaux sociaux. Je ne lave pas mon linge sale en public », a-t-elle expliqué. Cassandra a ensuite révélé qu’elle pensait être « le dommage collatéral de cette histoire ».

Simon accusé de faits graves

Cassandra Jullia faisait ainsi mention de l’histoire entre son ex Simon et Adixia avec qui il a vécu une idylle toxique bien avant leur rencontre. Et selon la reine de beauté, les anciens amoureux se seraient revus dans son dos durant l’été quand elle était à l’étranger.

« Simon lui faisait des déclarations, apparemment, il était à fond sur elle », a-t-elle expliqué. Puis d’ajouter que le jeune homme la dénigrait auprès de son ex. Cassandra a également affirmé que Simon a pris des photos d’elle toute nue à son insu, qu’il a partagé avec Adixia. Puis, s’en est suivi le méa culpa du fils de Benjamin Castladi.

Après plusieurs mois sans avoir de nouvelles de l’un comme de l’autre, Simon et Cassandra se sont revus à l’occasion de la nouvelle émission de 6play baptisée Interview Uncut. L’occasion de régler leurs comptes une bonne fois pour toutes.

Cassandra Jullia règle ses comptes avec Simon

Juste avant d’entrer dans la salle et faire face à son ex Simon, Cassandra Jullia a confié : « Depuis, on ne se parle plus. On s’est bloqué de partout et ça, c’est tellement mal fini que je pense qu’il y a beaucoup de choses qu’on a besoin de se dire et d’entendre tous les deux ».

Par la suite, la jolie blonde a demandé le regard qu’il portait sur leur relation aujourd’hui. Très cash, le jeune lapin a répondu : « Un regard avec plutôt du dégoût, de la tristesse, de la malhonnêteté de part et d’autre. C’était une erreur, une grosse erreur de toi et de moi (…) Il n’y a pas eu de relation ».

Le candidat ne s’est pas arrêté là ! Simon a également confié à Cassandra qu’il n’a jamais eu de vrais sentiments pour elle. De quoi mettre la jeune femme dans un état de colère. Visiblement remontée, elle lui a alors balancé : « Alors pourquoi tu t’es fait tatouer mon prénom sur le cou ?« .

Ce à quoi, celui qui est de nouveau en couple et très amoureux a répondu : « Je me suis perdu dans le show ». Puis de préciser qu’il comptait enlever ce tatouage sous peu. Cassandra à son tour n’y est pas allée avec le dos de la cuillère et a lâché : « Le tatouage est laid. T’as vraiment intérêt à enlever ça ».

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.