Mélanie Dedigama est aujourd'hui parmi les candidates emblématiques de télé-réalité française. Découverte dans le programme culte Secret Story, la jeune femme a ensuite enchaîné les tournages des programmes. Notamment Moundir et les apprentis aventuriers, La bataille des couples, La villa des cœurs brisés.

Sa dernière aventure en date est le programme Les Cinquante. Un tournage riche en rebondissements au cours duquel, Mélanie Dédigama a revu Julien Bert. Et depuis les deux candidats ne se lâchent plus. Pour rappel, la jeune maman a participé à l'émission de W9 avec un statut de célibataire.

Il y a peu, la maman de Naya s'est prêtée au jeu de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram. Et comme d'habitude, les internautes se sont lâchés ! Un follower lui a alors demandé de créer un compte MYM.

Une proposition que Mélanie Dédigama a plutôt mal prise rétorquant avec virulence : "Ça serait pas mal de comprendre que je ne ferai pas de MYM pour la 10000000ème fois. Peu importe l’argent que ça génère, je n’en veux absolument PAS !!!" Ajoutant ensuite : "Par ailleurs, si eux pouvaient également arrêter de me harceler par émail et par message privé ça serait pas mal aussi !!!"

Mélanie Dédigama rejoint MYM

Mélanie Dédigama débarque sur la plate-forme MYM
Instagram @skyresstvr

Mais alors qu'on pensait cette décision de Mélanie Dedigama radicale, une information vient de surprendre toute ta Toile. En effet, il semblerait la jolie brune ait changé d'avis et s'est secrètement inscrite sur la célèbre plateforme.

Ce mercredi 08 février, plusieurs blogueurs ont relayée de nombreuses photos de Mélanie Dédigama sur MYM. Dans sa story Instagram, le compte @skyresstv a partagé les clichés sensuels de la candidate de télé-réalité. "Mélanie Dedigama s’est inscrite sur la plateforme Mym." Peut-on lire.

Pour l'heure, la principale concernée n'est pas encore prononcée sur l'affaire pour donner les raisons de son changement d'avis. En tout cas, Mélanie Dédigama sera fortement mise dans la sauce vu l'ampleur de la situation.