1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Cinema
  4. >
    The Flash : les nouvelles sur l’annulation du film risquent foudroyer les fans

The Flash : les nouvelles sur l’annulation du film risquent foudroyer les fans

Beaucoup de jeunes stars ont déjà eu à mettre en péril leur carrières par des actes qu’ils finissent par regretter à un moment. Après un premier scandale, Ezra Miller se met de nouveau dans le pétrin.

😺 Aristide
🕓 Modifié le

The Flash est certainement l'un des prochains grands films de la maison de comics DC. Initialement très attendu, les incertitudes ne cessent de s'empiler, rendant la sortie de ce long-métrage de plus en plus douteuse tant les accusations sont multiples contre l'acteur dans le rôle principal, Ezra Miller. DC et Warner se retrouvent ainsi dans une position vraiment délicate.

Adjugé coupable…encore !

Faisant sa première apparition dans le costume de The Flash à travers le film de l'univers DC Batman V Superman : L'aube de la justice, Ezra Miller est impliquée dans des scandales avec la justice américaine depuis  plus d'un an. En effet, il a fait l'objet de nombreuses accusations sur des comportements violents, allant du trouble à l'ordre public à l'agression physique. Ce dernier a aussi été accusé de détournement de mineur.

Un nouvel acte d'accusation vient d'être ajouté à cette longue liste. L'acteur Ezra Miller a été inculpé pour vol avec effraction  à Stamford (Vermont) par la police, en raison d'un cambriolage remontant à mai 2022.

Répercussions directes sur le film

Actuellement prévu pour le 21 juin 2023, le film a un potentiel énorme et les projections de test ont généré des critiques élogieuses. Nous verrons même deux versions différentes de Batman et deux versions différentes de Flash, ce qui devrait conduire à un multivers prometteur pour DC.  Les modifications de direction des studios Warner Bros et de l'univers DC ne semblaient pas vraiment remettre en question le futur du film The Flash. Ce sont effectivement les déboires judiciaires d'Ezra Miller qui lâchent une bombe sur la sortie officielle du film, alors que de nombreux fans avaient déjà appelé au boycott du futur long-métrage. Selon Deadline, aucun reshoot ne sera envisagé pour remplacer Ezra Miller. 

Par contre, il est très probable que DC et Warner Bros fassent une fois de plus appel à lui pour des projets futurs. Mais qu'en sera-t-il de la sortie de The Flash ? La production du long-métrage a coûté plus de 200 millions de dollars aux studios à l'origine du film. Une diffusion sur HBO Max plutôt qu'en salles de cinéma est également envisageable. Dans tous les cas, le film a déjà une mauvaise réputation et ne récoltera clairement pas autant de recettes qu'initialement prévu.

⨭ de Stories

Newsletter