Accueil > Good Life > Viral

Surprise ! Cette maman se fait tatouer le prénom de son fils… Avec une faute ! TikTok s’en amuse

Un tatouage, c'est toujours un peu gênant s'il comporte une faute. Surtout si cette faute concerne le prénom de votre enfant...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Surprise ! Cette maman se fait tatouer le prénom de son fils... Avec une faute ! TikTok s'en amuse
Résumé de l'article

👉 Cette jeune maman  ne peut pas être fière de son nouveau tatouage !
👉Une faute au prénom de son fils a été découverte, mais bien trop tard
👉Il ne lui reste plus qu’à trouver une bonne excuse auprès de son petit garçon pour une telle erreur !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un tatouage, c’est pour la vie ! C’est pourquoi il est conseillé de bien y réfléchir et surtout de bien choisir son tatoueur ! Une maman a eu une bien mauvaise surprise, malheureusement, elle s’en est rendue compte trop tard ! En se faisant tatouer le prénom de son petit garçon, elle ne s’attendait pas à une telle faute. À croire que c’est François l’Embrouille qui l’a tatouée ?

Un tatouage, même erroné, c’est pour la vie !

Cette maman n’en revient toujours pas et a déversé sa honte autant que sa colère sur les réseaux sociaux. Aaryn a en effet décidé de se faire tatouer le prénom de son fils, comme beaucoup de parents. Sauf que la plupart des parents vérifient la bonne orthographe du prénom de leur progéniture ! Le prénom de Michael n’est pourtant pas vraiment difficile à écrire. Le tatoueur était-il un peu endormi lorsqu’il s’est mis au travail ? En tout cas, ce n’est qu’une fois avoir retiré le bandage de protection qu’Aaryn a découvert cette terrible faute. Parfois, mieux vaut se faire tatouer un papillon ou un dauphin ! Ce n’est pas si rare qu’il y ait des fautes dans les tatouages comportant des mots ou des phrases entières !

Se faire tatouer un prénom, fausse bonne idée ?

« Quand on se fait tatouer le prénom d’une personne, quelle est la pire chose qu’y puisse arriver ? C’est que ce soit mal orthographié », explique Aaryn dans une vidéo TikTok qui est vite devenue virale. « Imaginez que vous allez vous faire tatouer les noms de vos enfants et que vous ne vous rendez pas compte après avoir regardé tous les pochoirs pour choisir la bonne taille, qu’il était mal orthographié », ajoute-t-elle. Comme d’habitude, quand on raconte ses déboires sur le web, on se sent bien moins seul ! En effet, la jeune maman a pu constater qu’elle était loin d’être un cas isolé ! « Ils placent le pochoir et vous ne le voyez toujours pas. Ils tatouent ce p….n de truc sur vous et vous ne le voyez toujours pas », s’énerve-t-elle auprès de sa communauté. Vous réfléchirez à deux fois avant de vous faire tatouer une prochaine œuvre d’art ?

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !