Star Academy : on connaît enfin le nom du nouveau directeur du programme !
Contre toute attente; c'est le fils d'un célèbre chanteur qui prendra la direction de la Star Academy pour le retour du célèbre programme. Vous allez être surpris !
Encore quelques semaines de patience avant de retrouver à l’antenne la célèbre Star Academy. Après de longues années d’absence, le télé-crochet s’offre une cure de jeunesse. Si indéboulonnable Nikos Aliagas sera toujours à la présentation, on ignore encore tout du nouveau corps professoral. Si Denitsa Ikonomova semble être en bonne voie pour remplacer Kamel Ouali, les autres membres sont encore tenus secret. Mais hier soir, une surprise de taille a été annoncée sur les réseaux sociaux ! Car, oui, on connaît enfin le nom du nouveau directeur de l’école à faire des stars. Alors que tout le monde pensait que Lara Fabian occuperait cette fonction exigeante, la production s’est finalement tournée vers un autre profil. Le fils de Jean-Jacques Goldman est donc l’heureux élu !
Star Academy : Michael Goldman sera le directeur !
La production semble certaine de sa décision. « Il a 43 ans et il connaît le milieu de la musique comme sa poche. Le projet l’enthousiasme beaucoup. Il a une belle gueule… Et puis le nom Goldman, ça va forcément aider, ne nous voilons pas la face ! » explique ainsi une source proche. Et il ne faut pas surtout pas oublier que Michael Goldman est le fondateur de My Major Company. Ce site de financement participatif a permis de faire naître de grands noms de la musique comme Grégoire ou Joyce Jonathan. En prenant la tête de la Star Academy, le fils Goldman pourra donc de donner de précieux conseils aux élèves. En effet, ce dernier connaît tout des rouages de l’industrie de la musique. Pour l’heure, l’heureux élu n’a pas encore pris la parole sur le sujet. Sur la toile, les avis sont partagés. Car certains auraient largement préféré un visage plus connu, comme Sylvie Tellier ou Mika. Michael Goldman va donc devoir séduire pour convaincre !
Star Academy : Un retour très attendu par les fans !
Le public attend avec impatience la réouverture du château de Dammarie-Les-Lys. Pour le moment, on ne sait que peu de choses sur le plus célèbre des télé-crochets. Le casting sera resserré : seuls 12 à 14 académiciens auront le privilège d’intégrer la formation. Il y aura toujours des cours de chant, de danse et de théâtre. L’expression scénique fera également son retour, mais sans la terrible Raphaëlle Ricci. Le public espère que son ou sa remplaçante sera tout aussi féroce. Le démarrage est prévue à l’automne prochain, peu de temps après la finale de The Voice Kids. En tout cas, on ne peut que souhaiter tous nos vœux de réussite à Michael Goldman dans sa prise de fonctions !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Olivier Schmidt
Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.