Accueil > Télé > Divertissement

Star Academy : Les quatre nommés au coeur de la polémique…

Star Academy met le public et les internautes dans l'embarras du choix avec les quatre nominés pour samedi.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Star Academy : Les quatre nommés au cœur de la polémique ...
Résumé de l'article

👉 Star Academy a ses nouveaux nominés pour le prime de samedi prochain.

👉 Au lieu de trois, quatre sont retenus pour cette aventure.

👉 Une surprise qui fait déjà polémique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Star Academy met les petits plats dans les grands. Peu à peu, on se rapproche des objectifs de la nouvelle saison.

Voici qu’après l’élimination d’Amisse, et des frasques de Léa, le tout mélangé à l’ambiance du public, quatre candidats ont été nominés pour le prochain prime. 

Une nouvelle qui a créé beaucoup de polémiques surtout en ce qui concerne le choix des professeurs. La confusion est totale. Que va-t-il se passer dans ce cas, puisque les choix ont déjà été faits et la décision reste inchangée ? Et les candidats alors dans tout ce méli-mélo ? On vous dit tout à la suite de cet article.

Star Academy fait une mise à jour de ses surprises

Star Academy : Les quatre nominés au coeur de la polémique…
Source @TF1

Pour la deuxième semaine passée au château de Dammarie-Les-Lys, ce ne sont pas trois, mais plutôt quatre candidats qui vont monter sur scène ce samedi. Pour une surprise s’en est une, non seulement pour les candidats, mais aussi pour le public.

Et si les évaluations ont vraiment été à la hauteur, comme le disait Michael Goldman, “Certains sont nommés simplement parce que d’autres ont été meilleurs.” Il n’y a pas à s’inquiéter pour le trio avec en tête de file Enola, Anisha et Léa. Par contre, des noms refont surface à chaque nouvelle semaine. 

Julien et Ahcène sont une fois de plus en danger. Sauf qu’au moment de prononcer la sentence, Michael Goldman ajoute deux noms de plus, à savoir Stanislas et Cenzo.

Le directeur s’explique sur ses choix. “Julien, il y a des erreurs qui sont difficiles à pardonner. Quand on oublie son texte sur la chanson, c’est presque éliminatoire.” “Achène, on a tous vus des efforts, mais il y a encore des lacunes” indiquait-il au jeune candidat surpris ! “Cenzo, c’était un peu en dessous, un peu en dessous de ce qu’on attend de toi et globalement de ce qu’on attend à ce niveau-là.” Quand le dernier nom est cité et qu’il s’agit de Stanislas, tous les élèves sont étonnés.” Hein ?, “Dur”, “Pardon ?”, “Non mais là, c’est violent”, réagissent les huit candidats repêchés. De plus, ils n’étaient pas les seuls à être surpris, les internautes aussi sont restés sans voix, et du coup ont commencé tout de suite à faire leur propre pronostic pour samedi. Alors à samedi prochain !

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,