Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les cinquante : Le ton monte entre Simon et Enzo

Ce lundi 23 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, une dispute éclate entre Simon et Enzo en pleine cérémonie des votes.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Cinquante : Le ton monte entre Simon et Enzo
Résumé de l'article

👉 Les candidats des Cinquante participent à une nouvelle épreuve dans l’arène
👉 Suite à l’épreuve, les participants doivent désormais voter
👉 Une dispute éclate entre Enzo et Simon

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le nouvel épisode des cinquante, les candidats se sont retrouvés dans l’arène pour une nouvelle épreuve. Cette fois, c’est en équipe que les joueurs essayeront de conserver leur place dans l’aventure. Pour cet exercice, les candidats ont dû former une chaîne humaine afin de ramasser des quilles.

Seulement, ces derniers ne devront pas franchir la bande noire sur le sol sous peine d’être éliminés. Cependant, si cette épreuve s’est montrée moins difficile pour certains, pour d’autres, c’était mission impossible. C’est le cas pour le groupe formé de Julien, Vivian, Gary, Anaïs et Colette. Ceux-ci se sont alors retrouvés sur le banc des éliminés.

Les cinquante : Une embrouille éclate entre Simon et Enzo

Une fois l’épreuve terminée, il est temps pour les candidats des cinquante de voter pour ceux qu’ils veulent voir rester dans l’aventure. Pour ces éliminations, le lion leur a informé qu’ils ne pourront sauver que trois candidats sur les cinq.

Vu le souhait de Julien de quitter l’aventure, les candidats des cinquante l’ont écouté et ils n’ont pas voté pour lui. Maintenant, ils devaient s’accorder sur l’autre joueur à éliminer. Mais ils n’arrivent pas à se départager entre Gary et Flo. Une fois les votes enregistrés, le lion a annoncé les résultats. C’est ainsi qu’Anaïs et Colette ont été sauvés. Et la grande surprise des cinquante, ça a été une égalité parfaite entre Gary et Flo avec sept votes chacun.

Pour désigner un vainqueur, le lion a organisé une nouvelle séance de votes. Et cette fois, Simon a battu campagne pour sauver son ami Gary. Et ce dernier n’a pas hésité à mettre des ultimatums aux autres candidats des cinquante. Un comportement qui n’a pas laissé Enzo indifférent.

“Je ne peux plus les voir”

[SPOILERS] Les Cinquante : Le ton monte entre Simon et Enzo
Source @W9

Lors du premier vote, Simon n’a pas insisté pour sauver Gary lorsque certaines personnes ont refusé de le sauver. Cette fois, il met la pression aux joueurs pour qu’ils votent pour Gary. Raison pour laquelle les candidats des cinquante trouvent son comportement déplacé.

Au premier tour, Simon s’est dédouané en disant ‘ah, vous mettez tous Julien et Gary, ok’. Il n’a rien fait pour. Je pense qu’il réalise que Gary risque de revenir. Et il va vouloir montrer à Gary qu’il a voté pour lui, qu’il a fait en sorte que tout le monde vote pour lui. Je trouve ça un peu hypocrite de sa part”, a exprimé Stéphanie.

Enzo de son côté n’a pas manqué de faire savoir à Simon que son comportement était inacceptable. Mais voyant que la campagne du jeune homme pour sauver Gary a plutôt bien fonctionné, le candidat des cinquante a déclaré la guerre à Simon. “Tout le monde est contre moi, Nicolas, Enzo, Vivian. Je me fais enchaîner de partout, mais il n’y a pas de soucis, je m’en fous. Je ne peux plus les voir. J’espère vraiment que Flo va partir”, a révélé Simon. Un conflit de plus dans le château.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.