Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Je vais lui apprendre la discipline » : Stéphane (Les Cinquante) n’en peut plus du comportement d’Enzo

Ce lundi 16 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, Stéphane ne supporte plus le comportement d'Enzo.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Je vais lui apprendre la discipline » : Stéphane (Les Cinquante) n’en peut plus du comportement d’Enzo
Résumé de l'article

👉 Le départ de Manon a fait un choc aux Marseillais
👉 Nacca se méfie d’Enzo et de son alliance
👉 Une dispute éclate entre Stéphane et Enzo

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’élimination de Manon a laissé une atmosphère des plus électriques dans la maison. En effet, après la campagne de Vivian et le vote d’Alex, la femme de Julien a fait ses valises après la cérémonie des éliminations. Un départ que Julien n’a pas hésité à mettre sur le dos d’Alex. Cependant, ce dernier n’est pas de cet avis.

Un désaccord qui a engendré une dispute entre les deux candidats des Cinquante. La trahison d’Alex n’a pas seulement surpris Julien, Éloïse, elle aussi, n’en revenait pas. Sous le choc, elle n’a pas manqué de dire ce qu’elle avait sur le cœur. Cependant, le jeune homme ne s’est pas laissé faire et il a tenu des propos qui n’ont absolument pas plu à Nacca. Et, ce n’est que le début des embrouilles dans le château.

Les Cinquante : ça chauffe entre Enzo et Stéphane

[SPOILERS] « Je vais lui apprendre la discipline » : Stéphane (Les Cinquante) n’en peut plus du comportement d’Enzo
Source @W9

Dans le nouvel épisode des Cinquante, Nacca cherche à connaître les candidats des Cinquante qui sont responsables du départ de Manon. Et il a commencé par demander à Enzo pour qui il avait voté. Ce dernier n’a pas alors caché qu’il avait voté contre Manon.

Une réponse qui est loin de surprendre le Marseillais. Car il n’a aucune confiance en Enzo et son groupe. “Enzo et son petit groupe de vicieux qui gravite autour de lui comme des petits toutous. Nicolas, Colette, Flo, leur petit jeu, je l’ai vite compris. Déjà, premièrement, ils voulaient vraiment éliminer Manon et deuxièmement, ils cherchent à semer la zizanie tout simplement. À créer des problèmes où il n’y en a pas”, a-t-il exprimé.

Par la suite, Enzo a expliqué à Nacca qu’il a décidé de voter contre Manon parce qu’elle était forte. Une attitude que Jade ne cautionne pas, car pour elle, il a volontairement séparé un couple. C’est ainsi que le candidat des Cinquante a tenu à rappeler à la jeune femme que Stéphane avait voté contre lui.

“Je lui conseille de redescendre”

Enzo ne comprend pas pourquoi Jade et Stéphane lui jettent la pierre, pourtant ils ont déjà voté contre des couples. “C’est l’hôpital qui ce fou de la charité. Tu as voulu voter pour moi sur le banc des éliminés. Tu étais prêt à séparer un couple à un stade de l’aventure qui était précoce. Donc là, le tchoupi rocker avec sa moustache qui donne des conseils et qui n’est même pas capable de balayer devant sa porte, qu’il se calme”, a-t-il exprimé.

Mais la façon de dire les choses du candidat des Cinquante n’a pas plus à Stéphane. Et le ton est très vite monté entre les deux participants. “Enzo, je n’en peux plus de ce comportement. S’il faut que quelqu’un lui apprenne la discipline dans ce château, ça va être moi, ça, c’est clair. Vraiment, je lui conseille de redescendre”, a-t-il confié. Heureusement, les candidats des Cinquante ont pu calmer Stéphane.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.