Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Cinquante : Julie complètement perdue dans ses sentiments pour Vivian

Ce lundi 9 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, Julie est visiblement dans la tourmente quant à sa relation avec Vivian.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Cinquante : Julie complètement perdue dans ses sentiments pour Vivian
Résumé de l'article

👉 Julie décide de prendre ses distances avec Vivian
👉 La candidate des Cinquante en larmes face à la situation
👉 Mélanie et Cassandra réconfortent la jeune femme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est une histoire d’amour que personne n’avait vu venir. En effet, dès son arrivée dans le château, Vivian a eu un coup de cœur pour Julie. C’est ainsi que le candidat des Cinquante est entré dans la séduction avec la jeune femme. Et après avoir failli tout gâcher et s’être pris un vent mémorable, Vivian a réussi à passer la seconde avec Julie. Lors d’une soirée, les deux participants se sont embrassés.

Toutefois, ce n’était pas le début d’une grande histoire d’amour. Car la candidate des Cinquante n’est pas encore prête pour une nouvelle histoire d’amour. C’est pourquoi elle a préféré prendre ses distances et rester ami avec Vivian. Cependant, la jeune femme se demande si elle a pris la bonne décision.

Les Cinquante : Julie en larmes suite à sa décision

Dans le nouvel épisode des Cinquante, Mélanie et Cassandra ont cherché à connaître où Julie en était avec Vivian. C’est ainsi qu’elle a confié qu’elle avait du mal avec lui malgré le fait qu’elle l’aime bien. Raison pour laquelle elle a préféré mettre un frein à leur relation.

Cependant, la jeune femme ne sait pas si c’était la bonne décision. En effet, elle a commencé à se remettre en question au point de finir en larmes. “Je ne m’attendais pas à être aussi émue par le lien que j’ai avec Vivian. Ça me prend à cœur et je me rends compte que ça me touche« , a-t-elle révélé.

Ensuite, elle a continué en disant : « Est-ce que j’ai bien fait de dire ça à Vivian ? Je me remets en question et je ne me sentais pas prête pour ça à la fois. Je me dis que c’était une bonne décision, mais qui au final me fait réfléchir et pleurer”, a-t-elle révélé. Julie apprécie Vivian et elle craint que ce dernier finisse par lui en vouloir. C’est ainsi que les Candidates des Cinquante lui ont demandé de prendre son temps pour réfléchir.

“Elle a peur aussi du regard des autres”

[SPOILERS] Les Cinquante : Julie complètement perdue dans ses sentiments pour Vivian
Source @W9

Mélanie et Cassandra ont compris que Julie n’allait pas du tout bien après sa discussion avec Vivian. C’est pourquoi elles ont tenu à la rassurer. “Julie, on dirait qu’elle s’en veut, on dirait qu’elle ne sait pas quoi faire, qu’elle a peur aussi du regard des autres. Mais Julie, elle se met des barrières. Malheureusement, le cœur, quand il décide d’aimer ou d’être attiré par une personne, on n’y peut rien. Et si c’est Vivian, c’est Vivian. Moi, ça me fait de la peine de voir Julie cogiter autant comme ça”, a confié Cassandra.

La situation est loin de laisser Julie indifférente. Mais il fallait qu’elle avoue à Vivian qu’elle n’était pas encore prête pour une histoire d’amour. Du coup, la candidate des Cinquante se sent mal pour le jeune homme. Mais pour elle, il fallait absolument qu’elle lui dise la vérité. Une décision que Mélanie et Cassandra ont approuvée.

Elles ont également tenu à lui faire comprendre qu’elle ne devrait pas s’inquiéter pour Vivian, car il ne va pas lui en vouloir. “Le coucher est un peu triste, un peu fragile ce soir. Mais bon, dans ces moments-là, je suis content d’avoir Cassandra et Mel, que quelqu’un me comprenne au final. À ce qui paraît, la nuit porte conseil et demain, j’espère me réveiller avec plein d’entrain, de bonne vibe parce que ce soir, c’est vrai que j’étais un petit peu triste et fatigué”, a exprimé Julie. On espère que les choses iront mieux pour la candidate des Cinquante.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.