Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Tu es une p*tain d’hypocrite » : Éliminée, Romane (Les Cinquante) clash violemment Cassandra

Ce jeudi 5 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, éliminée de l’aventure, Romane n’hésite pas à régler ses comptes.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Tu es une p*tain d’hypocrite » : Éliminée, Romane (Les Cinquante) clash violemment Cassandra
Résumé de l'article

👉 Romane est éliminée de l’aventure
👉 La jeune femme demande des explications à Manon
👉 Le ton monte entre la candidate des Cinquante et Cassandra

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après un jeu de réflexion dans l’arène, huit candidats des Cinquante se sont retrouvés sur la sellette dont Romane. Une situation qui embête énormément Alex. En effet, alors que ce dernier vient de se rabibocher avec Romane après une période compliquée, il ne souhaite pas la voir partir.

C’est ainsi que le jeune homme a battu campagne pour celle qu’il aime. Cependant, si les fois passées ont été plutôt faciles, cette fois, Alex comprend qu’il est n’est pas sorti d’affaire En effet, après l’embrouille entre Romane et pratiquement tout le château, les gens ne veulent plus la sauver.

Très vite, le candidat des Cinquante a compris que le sort de Romane était scellé. Dans le nouvel épisode des Cinquante, le lion a annoncé que Romane était éliminée.

Les Cinquante : Grosse embrouille entre Romane et Cassandra

[SPOILERS] « Tu es une p*tain d’hypocrite » : Éliminée, Romane (Les Cinquante) clash violemment Cassandra
Source @W9

Une fois l’annonce faite, Alex n’a pas attendu que le lion clôture la cérémonie qu’il s’est rendu auprès de Romane. Il n’a pas alors hésité à lui raconter ce qui s’était passé pendant les votes. “J’ai eu que onze voix, c’est quoi onze personnes. Je suis complètement choquée. Dès qu’ils ont pu me la mettre à l’envers, ils me l’ont tous mis à l’envers. Et franchement, je ne réalise pas, ce n’est pas possible, ils n’ont pas pu me faire ça.”, a-t-elle déclaré.

Dépassé par la situation, Alex n’arrive pas à comprendre pourquoi ses amies ont pu faire cela. Voyant Romane faire ses valises, il n’a pas pu retenir ses larmes. “J’ai l’impression de vivre un cauchemar éveillé. J’ai envie qu’on me pince, qu’on me réveille, car ce n’est pas vrai ce qui se passe”, a exprimé Alex.

Vivian a également dit au revoir à Romane. Lui aussi a fait de son mieux pour sauver la candidate des Cinquante mais sans succès. Toutefois, si aucune autre personne n’est venue voir Romane pendant qu’elle faisait ses valises, elle a décidé d’aller dire quelques mots à celles qui n’ont pas voté pour elle. Et ce, en commençant par Manon.

“Manon a un vrai complexe d’infériorité”

Une fois auprès des candidates des Cinquante, Romane n’est pas passée par quatre chemins et a demandé des explications à Manon. Cette dernière a alors révélé qu’elle ne la voulait plus aux côtés d’Alex depuis le jour où elle s’est retrouvée dans les toilettes avec Vivian. En plus de cela, le fait que la candidate des Cinquante se soit embrouillé avec les autres filles du château a aussi fait pencher la balance. Romane a toutefois expliqué qu’il ne s’était rien passé entre elle et Vivian, mais on ne veut pas la croire.

Jusqu’au bout, ils essayent de nous diviser avec Alex en colportant des rumeurs de partout. Moi, je pense que Manon a un vrai complexe d’infériorité. Elle passe sa vie entière à se mêler des histoires des autres et surtout des miennes. Mais pas une fois, elle m’a laissé ma chance, elle n’a pas appris à me connaître. Elle a toujours été contre moi alors que je ne sais pas ce que je lui ai fait. Elle est fausse”, a-t-elle exprimé. Romane ne s’est pas arrêtée là, elle a également demandé des explications à Cassandra.

Et très vite le ton est monté entre les deux candidates des Cinquante. Car pour Romane, Cassandra était son amie. Et la moindre des choses, c’était de voter pour elle. Cependant, la candidate des Cinquante ne pouvait plus supporter Romane, car elle disputait avec tout le monde. “Romane, j’ai tout fait pour elle, mais j’ai décidé de me retirer de ses affaires. Pour moi, c’était trop. Elle faisait aussi beaucoup de mal à mon ami Alex. Et pour moi, quand je ne reconnais pas une personne et que je vois qu’elle s’en prend à toute une maison, c’est que c’est toi le problème”, a expliqué Cassandra. Voilà un départ qui ne risque même pas de faire de la peine à énormément de monde.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.