[SPOILERS] « Je ne supporte pas la mauvaise foi » : Violente dispute entre Jean-Paul (L’amour est dans le pré) et sa prétendante Maria
Ce lundi 23 octobre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Maria s’emporte contre Jean-Paul après son comportement inacceptable.
👉 Le candidat de L’amour est dans le pré se rend chez Maria
👉 La prétendante s’inquiète pour l’agriculteur suite à son retard et à son indisponibilité
👉 Maria fait une mise au point avec Jean-Paul
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après plusieurs années de solitude, Jean-Paul peut désormais compter sur sa prétendante pour animer sa vie. En effet, après les speed datings, le candidat de L’amour est dans le pré a choisi d’emmener Christelle et Maria dans sa ferme.
Toutefois, si l’agriculteur avait prévu de ne faire aucun favoritisme, il n’a pas pu résister à face à celle pour qui il a eu un coup de cœur. Un comportement que la jeune femme a remarqué. Se sentant délaissé par l’agriculteur, Christelle avait fini en larme avant de recevoir un baiser de Jean-Paul pour le rassurer.
Cependant, cette dernière a fini par comprendre que le cœur du candidat de L’amour est dans le pré était déjà pris. C’est ainsi que Christelle a pris la décision de faire ses valises, laissant l’agriculteur avec son coup de cœur. Et depuis, l’agriculteur et sa prétendante vivent le grand amour.
L’amour est dans le pré : Maria déçue du comportement de Jean-Paul
Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, c’est au tour de Maria de recevoir Jean-Paul. En effet, après cinq semaines loin de l’autre, il est temps pour les tourtereaux de se retrouver. L’occasion pour l’agriculteur de rencontrer la famille de sa prétendante. C’est donc avec impatience que Maria attend son amoureux.
Malheureusement pour elle, ce dernier a du retard et pas qu’un peu. En plus, elle n’arrive pas à joindre l’agriculteur. De quoi inquiéter Maria. “Ça m’embête un peu que Jean-Paul soit en retard parce que déjà, ça m’inquiète”, a-t-elle confié. Jean-Paul va finalement arriver, mais avec deux heures de retard. Et si sa petite amie s’attendait à des excuses de la part du candidat de L’amour est dans le pré, elle ne recevra rien.
“Je suis un petit peu énervée parce qu’il ne s’est pas excusé. En plus, il ne répond jamais au téléphone, il n’envoie jamais de textos, donc c’est angoissant et inquiétant. Mais bon, ça va aller, je vais le recadrer. Je vais lui dire : ‘Je n’aime pas le comportement là”, a-t-elle exprimé.
“On aurait été chez toi, je me cassais”
Avant de réprimander Jean-Paul, Maria a présenté celui-ci à sa famille. Un moment fort en émotion pour le candidat de L’amour est dans le pré. Mais une fois la soirée finie, Maria n’a pas hésité à faire une mise au point avec l’agriculteur.
“Je suis un petit peu énervée parce que cette nuit, nous sommes rentrés de chez ma sœur, il devait être 2 heures du matin et puis finalement, ça a commencé à se clasher. Il a dit que ce n’était pas de sa faute les 2h30 de retard, que c’était de la faute des tournesols, de la météo. Il a été de mauvaise foi, il n’a pas dit : ‘Excuse-moi’”, a-t-elle révélé. Une première dispute qui s’est passée hors caméra.
Par la suite, la prétendante a ajouté : “On aurait été chez toi, je me cassais, ça aurait été fini ! Tu ne reconnais pas que c’est de ta faute. Je ne supporte pas la mauvaise foi de quelqu’un.” Face aux propos de Maria, Jean-Paul n’a pas hésité à réagir : “Si tu veux j’arrête là et je m’en vais chez moi !” Il est clair que le candidat de L’amour est dans le pré devra revoir son comportement sinon sa relation avec Maria ne mettra pas long feu.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.