Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « C’est très dur pour moi » : Une prétendante de Jean-Paul (L’amour est dans le pré) quitte la ferme

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré diffusé le lundi 25 septembre, une prétendante de Jean-Paul est sur le départ.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « C'est très dur pour moi » : Une prétendante de Jean-Paul (L’amour est dans le pré) quitte la ferme
Résumé de l'article

👉 Jean-Paul passe du bon temps avec ses prétendantes
👉 Le candidat de L’amour est dans le pré fait sa déclaration à une prétendante
👉 Une de ses prétendantes quitte l’aventure

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La recherche de l’amour avance bien pour les candidats de L’amour est dans le pré, particulièrement pour Jean-Paul. En effet, après avoir fait son choix lors des speed datings, l’agriculteur a convié Christelle et Maria à la ferme. Cependant, la vie avec deux femmes s’annonce plus difficile qu’il ne le pensait.

Avec comme objectif d’accorder la même importance à ses deux prétendantes pour les mettre dans les meilleures conditions, Jean-Paul s’est rapidement retrouvé à pencher pour son coup de cœur Maria. Mais Christelle ne s’est pas laissé faire.

En effet, la jeune femme a profité d’un moment seul avec le céréalier de 63 ans pour se rapprocher. Toutefois, dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, une des prétendantes de Jean-Paul va prendre une décision inattendue.

L’amour est dans le pré : Une des prétendantes de Jean-Paul sur le départ

Dans cet épisode, Jean-Paul a décidé de passer du bon temps avec ses prétendantes. C’est ainsi qu’il a décidé de les emmener danser. Un moment de plaisir qui a fait le bonheur du candidat de L’amour est dans le pré, mais aussi de ses prétendantes. Du moins d’une d’entre elles. En effet, pendant cette sortie, Jean-Paul a fait sa déclaration à Maria.

Cependant, même si Christelle n’était pas au courant, elle a compris que ce dernier éprouvait plus de sentiment pour sa rivale. C’est ainsi qu’elle a pris une grande décision. En effet, la jeune femme a annoncé à l’agriculteur qu’elle ne va pas continuer l’aventure. “Tu connais mes sentiments depuis le début. Je sais que tu m’aimes bien, ça oui. Et moi, je sais que je t’aime. Mais je sais que ça n’ira pas puisque toi, tu es fait pour Maria. Vous avez une très belle connexion et ça se sent, ça se voit. Alors c’est très dur pour moi, je l’ai réalisé”, a-t-elle confié les larmes aux yeux.

Puis, elle a ajouté : “Moi, je vous souhaite plein de bonheur. J’ai beaucoup pleuré, mais par contre, je voulais te remercier puisque ça fait dix ans que je n’ai pas ressenti de sentiments et pour la première fois, je me rends compte que je sais à nouveau aimer. Même si ce n’est pas… Bref, je ne vais pas y arriver. Il ne faut pas que je te regarde parce que je vais pleurer… ”

“J’ai un cœur qui est capable d’aimer à nouveau”

[SPOILERS] « C'est très dur pour moi » : Une prétendante de Jean-Paul (L’amour est dans le pré) quitte la ferme
Source @M6

Suite au propos de Christelle, Jean-Paul n’a pas pu rester indifférent. Touché par le discours de cette dernière, le candidat de L’amour est dans le pré a tout fait pour retenir ses larmes. Et il n’a pas hésité à exprimer ce qu’il ressentait pour Christelle. “Tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel. J’ai vu que tu avais un cœur. Tu es une très très belle personne”, a-t-il confié.

Toutefois, bien que ce soit un véritable coup dur pour Christelle, elle repart avec un nouveau regard. “Je ressens plein d’émotions en moi. Il y a de la tristesse bien sûr, mais aussi de l’apaisement puisque c’est une décision que j’ai prise par moi-même« , a-t-elle assuré.

Par la suite, elle a ajouté : « Du coup, je suis contente de découvrir que j’ai un cœur qui est capable d’aimer à nouveau. Et je me dis que si j’ai rencontré une belle personne comme Jean-Paul, ça laisse la porte à l’espoir. Donc, je repars avec de l’espoir”, a-t-elle assuré. On espère que la jeune femme trouvera, elle aussi, l’homme de vie.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.