Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « C’est une blague j’espère » : La mère de Jennyfer (Marié(e) à tout prix) sous le choc en apprenant sa participation à l’émission

Ce vendredi 8 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Jennyfer décide d’annoncer sa participation à l’émission à sa famille.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « C’est une blague j’espère » : La mère de Jennyfer (Marié(e) à tout prix) sous le choc en apprenant sa participation à l’émission
Résumé de l'article

👉 Il y a quelques jours, W9 a lancé un nouveau programme
👉 Dans cet épisode, Jennyfer a décidé d’annoncer à sa famille qu’elle allait se marier
👉 Une annonce que sa mère a eue du mal à digérer

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 4 décembre dernier, une nouvelle télé-réalité a débarqué sur W9. Après la fin de la saison 2 des Cinquante, la chaîne a décidé de diffuser une émission inédite. Il s’agit de Marié(e) à tout prix. Dans ce programme, sept candidats, dont six femmes et un homme, disposent de 40 jours pour trouver l’amour. Mais pas seulement, car les candidats devront également se marier.

Une tâche qui est plus facile à dire qu’à faire. Pour les aider, les participants peuvent compter sur “la voix du cœur” afin de leur présenter des hommes compatibles. Ce qui va permettre aux candidats de Marié(e) à tout prix d’avancer le plus rapidement possible.

Marié(e) à tout prix : Jennyfer annonce sa participation au programme à sa famille

[SPOILERS] « C’est une blague j’espère » : La mère de Jennyfer (Marié(e) à tout prix) sous le choc en apprenant sa participation à l’émission
Source @W9

S’il y a bien une chose que tous les candidats de Marié(e) à tout prix veulent, c’est de se marier. Un rêve qu’ils ne peuvent pas réaliser sans l’amour de leur vie, mais aussi sans le soutien de leur proche. Raison pour laquelle, les participants n’hésitent pas à annoncer leur participation au programme à leur famille. Une étape que les candidats redoutent.

Dans cet épisode, c’est au tour de Jennyfer d’annoncer à ses proches qu’elle va bientôt se marier. Pour l’occasion, la jeune femme a invité sa famille chez elle. Stressée au plus au point, la candidate n’a pas tourné autour du pot et a balancé : “Je me marie dans 40 jours, mais je ne sais pas encore avec qui.

Une comme Jennyfer s’y attendait, personne ne l’a cru, encore moins sa mère qui a pensé à une blague de sa fille. “Ils ne me croient pas, ils ne me prennent pas au sérieux. Je vois ma mère qui est morte de rire. Ils croient vraiment que je suis en train de leur faire une farce, mais on n’est pas le premier avril ”, a-t-elle déclaré.

“Je suis prête”

Ils n’y croient pas un mot. Mais face au silence de Jennyfer, ses proches comprennent très vite que cette dernière est très sérieuse. Toutefois, sa mère n’arrive pas à la croire et pense même que sa fille est saoule. C’est alors que la candidate de Marié(e) à tout prix a expliqué le concept du programme. C’est ainsi que sa mère a finalement réalisé que Jennyfer était très sérieuse. “Après la survie, c’est le mariage”, a-t-elle confié, complètement sous le choc.

Par la suite, la candidate leur a parlé de ses matchs et elle a montré les photos d’Elliot. En leur expliquant son date avec ce dernier c’était bien passé, mais qu’elle attendait pour voir. À la grande surprise de la candidate de Marié(e) à tout prix, sa famille a finalement bien pris son annonce.

Ce mariage, c’est peut-être une bonne chose pour elle et pour moi aussi. Parce que si je la vois heureuse, je serai contente aussi. Je suis prête.” C’est donc avec plaisir que la mère de Jennyfer assistera au mariage. Cependant, la jeune femme aurait bien aimé que son père soit présent. Malheureusement, ce dernier est décédé il y a près d’un an.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.