Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Shanna Kress explique pourquoi elle n’affiche pas le visage de son fils sur les réseaux

Taclée par un internaute sur le fait qu’elle ne dévoile par l’identité de son fils, Shanna Kress prend la parole et fait le point ! Tous les détails ici.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Shanna Kress réplique aux commentaires négatifs sur son fils, "Arrêtez, vous êtes saoulant"
Résumé de l'article

👉 Shanna Kress est enfin devenu maman d’un petit garçon en novembre dernier
👉 Ce lundi, la jeune maman a expliqué pourquoi elle ne montre pas le visage de son bébé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Shanna Kress a longtemps été catégorique sur le fait qu’elle ne voulait pas avoir un enfant. Grande sportive et influenceuse, l’ancienne candidate de télé-réalité a toujours voulu préserver sa silhouette de rêve. Pour rappel, Shanna Kress a même fait une crise de dépression apprenant qu’elle est enceinte. Que oui !

La compagne de Jonathan Matijas a eu du mal à accepter ce changement physique soudain et la prise de poids considérable. Toutefois, elle a très vite changé d’avis au moment de découvrir le visage de son fils. Après son accouchement, la jeune maman a saisi ses réseaux sociaux et a posté ce beau récit sur Instagram :

Bébé LOÜKA MATIJAS est né. Le plus beau jour de notre vie est arrivé. Notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance, on sait ce que signifie d’être fiers et comblés, on est devenus ton papa et ta maman. Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites.”

“Il y a beaucoup de choses néfastes sur les réseaux”

Contrairement à nombre d’influenceuses, Shanna Kress et Jonathan ont décidé de ne jamais montrer le visage de leur fils sur les réseaux sociaux. Seulement, cette résolution ne semble pas plaire à certains internautes.

Ce lundi, la jeune maman a été taclée par une abonnée, l’a qualifiant de stupide, puisqu’elle ne dévoile pas le visage du petit Louka. La réponse de Shanna à cette insulte n’a pas tardé. En story Instagram, elle a déclaré :

“On ne montre pas bébé tout simplement parce qu’on veut lui laisser le choix. Aujourd’hui les réseaux sociaux, c’est bien on vous partage notre vie. Nous, on a décidé d’être des personnages publics, on a décidé de faire la télé. Lui qui est juste là, il n’a rien demandé. Il est sorti il y a deux mois de mon ventre et ne comprend rien à tout ça.

Elle ajoute ensuite : “Exposer son visage partout, ça peut amener des problèmes, parce qu’il y a des gens qui peuvent te porter l’œil. Il y a beaucoup de choses néfastes sur les réseaux et on tient à le protéger de tout ça. Donc pour l’instant on ne le montrera pas à cause de tout ça.” Voilà qui est dit.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.