Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Rym Renom : La jeune femme est violemment taclée après ses propos sur le Ramadan

Il y a peu, Rym a pris la parole concernant le jeûne du mois de Ramadan. Mais sa prise de parole ne passe pas, on vous dit tout !

Aristide M
🕓 Modifié le
Rym Renom : La jeune femme est violemment taclée après ses propos sur le Ramadan
Résumé de l'article

👉 Rym Renom fait une fois de plus parler d’elle sur la Toile
👉 La candidate qui a décidé d’annuler son Ramadan pour des raisons personnelles s’est fait violemment lyncher par les internautes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rym Renom est une clairement une candidate qui fait souvent face à un torrent de critiques sur la Toile. Très populaire sur les réseaux sociaux, la jeune candidate et maman est très souvent la cible de remarques agaçantes. Et particulièrement au sujet sa vie de famille, mais aussi l’éducation de ses enfants. Il y a très peu, celle-ci a dû s’expliquer au sujet de ses nombreux déplacements professionnels.

Mais depuis un moment, c’est une nouvelle histoire qui a suscité l’attention autour de Rym sur les réseaux sociaux. Pour rappel, la chérie de Vincent Queijo est musulmane. Et pour Ramadan, cette année, la jeune femme avait pris la décision de jeûner.

Mais finalement, elle s’est rétractée pour des raisons purement personnelles. Celle qui pourrait d’ici peu quitter la France avec son chéri s’est exprimée en story Instagram, sur les raisons qui l’ont poussé à mettre son mois sacré sur pause.

Rym Renom s’exprime concernant Ramadan

J’imaginais un début de ramadan complètement différent. J’étais hyper motivée à le faire, voilà de le faire parce que c’est vrai que depuis quelques années, j’étais on va dire pas prête. J’étais enceinte, je venais d’accoucher. Et ce n’était pas quelque chose que j’avais en tête. Mais cette année-là, j’étais vraiment déterminée et je le fais parce que j’ai envie de le faire. Et parce que j’y crois.”, a-t-elle d’abord déclaré.

Elle ajoute plus loin : “Voilà j’ai mes propres croyances, que je préfère garder pour moi. Parce que malheureusement c’est des sujets un peu délicats, tout ce qui est religion, politique, les croyances etcétéra, du coup c’est vrai que moi, je préfère garder ça pour moi.

Rym Renom poursuit : “Je n’ai pas peur des critiques, pas du tout, j’ai grandi avec des critiques. Et c’est grâce aux critiques que j’ai pu me construire, et je suis quelqu’un de très positif, et que j’aime aller de l’avant. Je ne regarde jamais en arrière, j’apprends de mes erreurs et s’il y a une critique constructive ben je prends avec plaisir.

Elle finit par conclure qu’elle ne se sent pas du tout prête à continuer avec le ramadan, après avoir essayé. Après des nuits compliquées avec ses filles, suivies des lendemains sans énergie, Rym Renom insiste sur le fait d’être en forme, afin que tout se passe bien. 

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !