Alors qu'elle a récemment surpris la Toile avec l'annonce de sa fausse couche, Romane donne plus de détails sur cette histoire tragique. Cela fait plusieurs jours que la jolie blonde fait parler d'elle sur les réseaux sociaux.

Et pour cause, depuis qu'elle est séparée d'Anthony Matéo, la jeune femme multiplie les tacles à l'égard de son ex. Et dans une récente interview accordée à Jeremstar, cette dernière s'est livrée sans langue de bois sur cette relation passé avec le beau brun.

"Notre relation a duré un an et demi. Je pensais que c’était l’homme de ma vie, je voulais me marier et faire des enfants. Mais Dieu merci. Car là si on avait eu un gosse, j’aurais creusé ma tombe. Ma vie aurait été niquée." A-t-elle confié.

"C’était un petit garçon"

Durant cet échange avec le blogueur, Romane a révélé avoir été enceinte d'Anthony Matéo. Mais hélas : "Au bout de trois mois j’ai fait une fausse couche." Commence-t-elle, ajoutant ensuite :

"C’était un petit garçon (...) En septembre dernier, j’ai arrêté ma pilule. J’ai tout fait pour tomber enceinte et le destin ne voulait pas. Et heureusement parce que là, je serais en train de pleurer." Des confidences qui dans la foulée ont surpris plus d'un et fait couler de l'encre.

Romane s'exprime sur sa fausse couche

Romane donne plus de détails sur sa fausse couche
Instagram @romane.lmr_off

Face aux interrogations des internautes à ce sujet, Romane a de nouveau pris la parole pour donner plus de détails sur cette fausse couche. En story Instagram, la candidate explique :

"Au bout de 3 mois de relation je suis tombée enceinte dû à un oubli de pilule. Nous étions en vacances à Zanzibar et je ne savais pas que j'étais enceinte. J'ai donc vomi et été malade. Mais je pensais que c'était une insolation"

Elle ajoute : "Nous sommes partis faire un safari quand même, parce que c'était mon rêve et je ne voulais pas rater ça. Du coup voilà, on fait le safari quelques jours après on va au ski 3 jours et on rentre. Ma médium m'a dit que j'étais enceinte de quelques jours et ma sœur avec la pendule m'a dit que c'était un garçon."

Romane ne s'arrête pas là : "J'ai appris quelque temps après que j'étais enceinte. Sauf que je ne le savais pas sur le moment(...) Je l'ai su plus tard que j'étais enceinte sans le savoir et j'ai perdu le bébé. Donc oui j'étais dégoûtée (...) Depuis mes 16 ans je rêve de fonder une famille avoir un mari, des enfants. Mais je n'ai pas déprimé parce que pour moi c'était un signe du destin et le bébé n'a pas souffert." On espère que la prochaine sera la bonne pour la jolie blonde.