Résultats EuroMillions du 18 avril 2023 : Le tirage du jour propose 86 millions d’euros !
86 millions d'euros ? Pourquoi ne pas jouer pour tenter de remporter cette somme folle à l'EuroMillions ? Rêver, c'est gratuit !
👉 Pour gagner le 14 avril 2023, il fallait jouer :
👉 4 – 11 – 37 – 44 – 49 et les numéros étoiles 7 et 6
👉 Le code MyMillion : BP 590 67 41
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le dernier jackpot de 76 millions d’euros n’a pas été remporté ! Pas de problème, ce mardi 18 avril, l’EuroMillions met 86 millions d’euros sur la table. Pas de quoi se priver d’une petite grille, non ? Pour gagner, de toute façon, il faut jouer. Et pour savoir si la chance est avec vous, encore une fois, il faut jouer !
Pas de secrets, s’il y a des gagnants, c’est qu’il y a des joueurs. Que diriez-vous de gagner des millions d’euros et changer de vie du jour au lendemain. Sachez que les grands gagnants de la loterie sont accompagnés par la Française des Jeux. En effet, ça peut faire un gros choc de devenir riche d’une seconde à l’autre, quand on n’a pas l’habitude.
Comment jouer à l’EuroMillions pour 86 millions ce 18 avril 2023 ?
Que faire de 86 millions d’euros ?
Toutes ces bonnes actions que vous pourriez faire avec un tel jackpot qui ferait des petits zéros supplémentaires sur vos comptes en banque…
Cette belle voiture que vous allez vous offrir. Le rêve ! Ces projets qui n’aboutissaient pas par manque de moyens, mais qui enfin vont pouvoir se réaliser. Pas besoin de vous faire un dessin.
En plus du jackpot, vous jouez aussi pour MyMillion qui vous permet de remporter un million d’euros, ce qui est mieux que rien dans ce monde de brutes ! Alors, ça ne vous donne pas envie de jouer une telle somme ? Bonne chance !
Les résultats EuroMillions du 18 avril 2023
- 17 – 21 – 23 – 35 – 37 Etoiles : 10 – 11
- MyMillion : BP 573 2097
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !