Accueil > Good Life > Viral

Quête de la perfection : Quand la chirurgie esthétique transforme les femmes en Barbie vivantes

🐱 Jeanne Z
🕓 Modifié le

Dans le monde fascinant et parfois effrayant de la chirurgie esthétique, certains ont poussé leur obsession de la perfection à l’extrême… Cherchant même à ressembler à la célèbre poupée Barbie. De l’Irak à la Bulgarie, en passant par le Royaume-Uni, des femmes ont dépensé des fortunes pour transformer radicalement leur apparence. Plongez dans un univers où le fantasme de l’enfance devient réalité, avec des résultats parfois… Déroutants !

Alicia Amira
Instagram @aliciaxamira
Alicia Almira est une mannequin suédoise de 31 ans résidant au Royaume-Uni. Elle a investi plus de 100 000 euros dans sa transformation pour ressembler à la célèbre poupée Barbie de Mattel. "J'ai laissé derrière moi mon ancienne identité pour devenir une poupée en plastique", a-t-elle partagé sur Twitter.
Lolo Ferrari
Christophe Mourthé Wikimédia Single Airbag Generation - Skyblog loulouofmarseille
Lolo Ferrari de son vrai nom Ève Valois était une comédienne, chanteuse et actrice de films pour adultes. Elle était très connue dans les années 90 notamment pour la taille démesurée de ses implants mammaires et son visage de poupée Barbie complètement remodelé par la chirurgie esthétique. La quête de "sa" perfection aura raison d'elle. Elle décède le 5 mars 2000 à Grasse en France.
Lilit Martirosyan (Lili Morto)
Instagram @lili.morto.official
Lilit Martirosyan dit Lili Morto est une chanteuse et influenceuse arménienne de 35 ans. Elle débute en tant que mannequin dès l'âge de 12 ans. Elle remporte le concours de Miss Earth-2015 Arménie. Depuis elle a fait refaire tout son visage et son corps...
Nannette Hammond
Instagram @nannettehammondloschiavo et @fancybyfrancescawatson
Nannette Hammond, âgée de 42 ans et mère de cinq enfants, a une obsession. En effet, elle veut se transformer en Barbie. Il serait modéré de dire que Nannette Hammond est une habituée des salles d'opération. En effet, cette femme a investi pas moins de 500 000 dollars (soit environ 440 000 euros) dans diverses interventions de chirurgie esthétique.
Dalia Naeem
Capture d’écran du site The Sun et Instagram @dalia_naim1
Une femme ayant subi pas moins de 43 interventions de chirurgie esthétique dans le but de ressembler à la célèbre poupée Barbie a dévoilé son nouveau visage. Dalia Naeem, âgée de 29 ans, aurait investi des milliers d'euros pour modifier son apparence afin de se rapprocher de l'image du célèbre jouet. Grâce à sa chevelure dorée et ses caractéristiques distinctives, elle a été surnommée la "Barbie irakienne" par certains.
Anastasia Reskoss
Capture d’écran du site Glamour et Instagram @anastasiadollofficial
Anastasia Reskoss aspire à ressembler autant que possible à sa figure idéalisée, Barbie. D'après 20 Minutes, cette jeune femme, très engagée sur les plateformes sociales, a déjà investi plus de 277 000 euros en chirurgies esthétiques et divers produits anti-vieillissement pour imiter l'apparence de la célèbre poupée. Elle mène cette démarche aux côtés de son partenaire Quentin Dehar, surnommé le "Ken humain".
Anella An
Capture d’écran du site Jastrzabpost et du site LADbible
Anella An, une architecte polonaise, a fait sensation sur internet en devenant la première Barbie polonaise. Avec sa silhouette élancée, ses lèvres pulpeuses et sa poitrine augmentée, sa transformation impressionnante nous laisse sans mots. Elle se distingue nettement de ses pairs dans sa profession d'architecte.
Justin Jedlica
Capture d’écran du site Intouchweekly.com et Instagram @justinjedlica
Justin Jedlica, un mannequin et conseiller américain, est célèbre pour avoir subi plus de 700 opérations de chirurgie plastique. Il est souvent appelé le "Ken Humain" car ses multiples interventions esthétiques ont transformé son allure pour le faire ressembler à cette poupée emblématique.
Jessica Alves
Twitter @jessicaalvesuk et Instagram @jessicaalvesuk
Rodrigo a subi plus de soixante-dix interventions chirurgicales dans le but d'éliminer ses défauts et de se rapprocher le plus possible de l'apparence d'une poupée. Après avoir dépensé 700 000 euros dans ces opérations, il a décidé de commencer une transformation pour ressembler à Barbie. Celui qui était autrefois appelé le "Ken humain" a depuis changé de nom et se fait désormais appeler Jessica.
Angel Wings Waifu
Capture du site Radaronline et Instagram @angelwingswaifu
Cette femme a pris des mesures extrêmes pour ressembler à une poupée, subissant de nombreuses opérations de chirurgie et se tatouant de partout. gée de 19 ans, elle se fait appeler Angel Wings et est une fervente adepte du "mouvement bimbo". Elle adopte la bimbofication - un fétiche sexuel qui amène les gens à modifier définitivement leur apparence, style, vie et comportement. Cette modèle et strip-teaseuse, basée en Israël, vise à paraître aussi hyperféminine et sexy que possible. Elle a confié au Daily Star : "J'adore tout ce qui concerne le fait d'être une bimbo."
Stefanie Mulic
Capture d’écran du site Thevoicemag et Instagram @blondiesteffi
Stefanie Mulic, une jeune femme de 23 ans originaire de Suède, s'est engagée dans une série d'interventions esthétiques pour ressembler à Barbie. Elle est co-fondatrice d'un site web et d'une boutique de produits cosmétiques à Göteborg, qu'elle gère avec sa mère.
Ophelia Vanity
Capture d’écran du site Dailymail Uk et Instagram @opheliavanity
Originaire de Los Angeles, aux États-Unis, Ophelia Vanity, une femme de 30 ans, a consacré ces dernières années à sa passion : tenter de se transformer en Barbie. Pour parvenir à imiter l'apparence de cette poupée emblématique, elle a investi près de 35 000 euros en différentes interventions chirurgicales, esthétiques et en produits cosmétiques.
Andrea Ivanova
Capture d’écran du site 7sur7 et Instagram @Andrea88476
Andrea Ivanova, une influenceuse de 25 ans originaire de Bulgarie, prétend avoir les lèvres les plus volumineuses du monde. Elle a commencé sa transformation en 2018 et a depuis reçu environ trente injections d'acide hyaluronique dans les lèvres.
Valeria Lukyanova
Capture d’écran du site Allthatsinteresting et Instagram @valeria_lukyanova21
Née le 23 août 1985 en Moldavie, Valeria Lukyanova est une chanteuse, blogueuse et mannequin russe, célèbre pour sa ressemblance avec la "Barbie humaine". Sa notoriété provient principalement de son apparence physique et de ses mensurations. Elle a recours à la chirurgie esthétique pour que son corps ressemble au maximum à celui d'une poupée Barbie taille réelle.
Annette Edwards
Instagram @snmediahaber et Pinterest @Trance Cylvania
Annette Edwards a dépensé environ 18 000 livres en chirurgie pour ressembler au personnage de dessin animé Jessica Rabbit et est apparue dans l'émission 50 plus grands chocs de chirurgie plastique. La plupart de ces opérations ont été réalisées lorsqu’elle avait 57 ans, coïncidant avec la naissance de son lapin Darius, le lapin le plus grand du monde. Une photo d'Edwards habillée en Jessica Rabbit a été élue Photo du Jour par The Telegraph en 2009.
Anastasiya Shpagina
Capture d’écran de la vidéo YouTube @World Star Hip Hop News et Instagram @anastasiya_fukkacumi
Cette jeune femme de 19 ans, originaire d'Ukraine, a choisi de se transformer en un personnage de dessin animé japonais. Elle n'a pas simplement opté pour un costume complexe comme le font les cosplayers. Au lieu de cela, elle a élaboré un maquillage très sophistiqué qui touche à l'irréalité. Vous pouvez en juger par vous-même en consultant les photos qu'elle a publiées sur sa page Facebook.
Dakota Rose
Capture d’écran du site Etreradieuse Capture d’écran du site Elle
Avec son visage de poupée, ses accessoires colorés et son expression faussement naïve, Dakota Rose paraît être la représentation idéale d'un personnage de manga japonais. Depuis plusieurs mois, cette adolescente partage sur son blog des images et des guides beauté où elle dévoile ses secrets pour obtenir une apparence digne d'une protagoniste de manga.
Venus Angelic
Instagram @venus_angelic
Venus Isabelle Palermo, également connue sous le pseudonyme de Venus Angelic, est une influenceuse sur les réseaux sociaux et une créatrice de contenu YouTube. Elle a gagné en notoriété en tant que "poupée humaine" suite à sa vidéo YouTube intitulée "Comment ressembler à une poupée", qui a été très populaire en mars 2012.
Pixee Fox
Capture d’écran du site Valerieorsoni et Instagram @pixeefox
La perception de la beauté varie d'une personne à l'autre, mais certains ont une vision esthétique pour le moins inhabituelle. C'est le cas de Pixee Fox, une jeune Suédoise aux ambitions extraordinaires. À 27 ans, Pixee, passionnée de bandes dessinées et de dessins animés, décide de se transformer en une héroïne de bande dessinée. Il est clair que son principal outil pour réaliser une telle métamorphose est la chirurgie plastique.
Quentin Dehar
Capture d’écran du site Dailymail Uk et Instagram @quentindehar
Quentin Dehar, né le 2 septembre 1993, a grandi avec son frère et sa sœur dans la Meuse. Au lieu de désirer une existence banale, il a toujours caressé le rêve de la célébrité. C'est ainsi qu'il se crée un nouveau personnage en prenant l'apparence de Ken, le partenaire de la poupée Barbie. Après une cinquantaine d'interventions chirurgicales, Quentin Dehar ressemble à s'y méprendre au personnage qu'il s'est choisi d'incarner. Malheureusement, le jeune homme s’est suicidé.
Tara Jayne
Capture d’écran du site Dailymail Uk et Instagram @tara_jayne3
Tara Jayne McConachy semble déterminée à atteindre son idéal de beauté, même si cela signifie dépenser des sommes astronomiques... Cette infirmière résidant à Melbourne, en Australie, est totalement obsédée par la chirurgie esthétique. Depuis un certain nombre d'années, elle subit une série d'interventions chirurgicales pour modeler son corps selon ses désirs. Jusqu'à présent, elle a investi plus de 100 000 livres dans sa quête.