« Qu’est-ce qu’il attend ? » : Squeezie harcelé par ses fans pour le retour de ses threads horreur sur YouTube
En fin 2022, après une annonce de Squeezie sur l’évolution de ses threads horreur, son format le plus populaire, rien n’a encore été lancé. Ce qui laisse des fans complètement déçus.
👉 Squeezie est en très mauvais termes avec certains de ses fans, suite à un format de vidéos qui n’est toujours pas de retour
👉 Ces derniers lui seront-ils toujours loyaux si le thread horreur demeure absent ?
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dès le début de cette année, les nombreux fans de Squeezie ont pu observer des évolutions majeures sur sa chaîne. Le YouTuber français, dont l’équipe d’e-sport Gentlemates multiplie les succès, cumule des formats de plus en plus ambitieux, avec des castings en XXL.
Cependant, si les derniers épisodes de Qui est l’imposteur ? ou même Le meilleur duo évite la prison accumulent des millions de vues, quelques fans regrettent cependant que leurs formats préférés se fassent de plus en plus absents.
Tel qu’il l’annonçait lors d’un live en fin 2022, Squeezie prévoyait déjà de faire évoluer le format de ses threads horreur qui, selon ce dernier, commençaient déjà à “tourner peut-être un peu en rond”. Il apprêtait ainsi sa communauté à un tout nouveau concept : des vidéos d’horreurs mais IRL, entièrement tirées d’histoires vraies, que ce dernier a par la suite réalisées avec plusieurs invitées comme Maghla ou Baghera Jones.
Squeezie tiendra-t-il parole face aux fans ?
Toutefois, cela fait à présent quatre mois qu’aucune vidéo de ce genre n’a été publiée, laissant ainsi place à du storytelling beaucoup plus ancré dans le cadre de l’insolite. Et plus le temps passe, plus les fans s’impatientent.
Le YouTuber français, malgré sa régularité impeccable sur tous ses nouveaux gros formats, n’a toujours pas communiqué sur la suite de ses threads horreur. Serait-il découragé par les retours des premiers épisodes ? Quoiqu’il en soit, ces réactions renfermeraient plutôt une certaine forme de nostalgie de ses débuts.
En effet, la catégorie des threads horreur ont marqué une place d’une importance capitale dans son évolution, au point où le vidéaste avait adapté ces derniers en bande-dessinée. Raison de plus pour que leur disparition creuse un grand vide dans le cœur des fans. Sa fanbase lui restera-t-elle loyale au cas où ce thread ne redémarre jamais ? Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !