Accueil > Musique

Que sont devenus les membres du groupe S club 7 ?

✍🏿 Castel Lafontan
🕓 Modifié le

S Club 7 était l’un des groupes les plus appréciés dans les années 2000 au Royaume-Uni et dans plusieurs autres pays. Leurs hits étaient des tueries ! Vous vous souvenez sans doute des titres “Bring It All Back” et « S club Party » qui ont cartonné entre 1999 et 2000. Quelle belle époque ! Après six ans de carrière, le groupe se sépare en 2003 et chaque membre se tourne vers d’autres opportunités. Certains ont continué leur carrière dans la musique, mais d’autres non. Découvrons ce que sont devenus les membres du groupe S Club 7 👇

Jo O'Meara
@Capture Twitter @Capture Instagram
Jo O’Meara. Après la séparation du groupe en 2003, elle décide de continuer sa carrière musicale. En 2005 elle sort un single “What Hurts the Most” et un album solo de 14 titres par Sanctuary Records. Malheureusement le projet n’est pas un grand succès. En 2008 elle fait son grand retour avec son ancien groupe sous une nouvelle appellation S Club 3. Aujourd’hui âgée de 44 ans, elle est mère célibataire d’un jeune garçon de 14 ans.
Tina Barrett
@Capture Twitter @Capture Instagram
Tina Barrett s’est elle aussi engagée dans une carrière solo. Malheureusement pour elle, rien n’a favorisé le succès de son projet musical. Aujourd’hui âgée de 47 ans, elle est maman d’un petit garçon de 5 ans.
Bradley McIntosh
@Capture Twitter @Capture Instagram
Bradley McIntosh quant à lui a eu un parcours assez atypique. Après la séparation du groupe, il a continué dans le domaine musical. En 2004, après avoir participé à un projet de l’émission télévisée Totally Boyband, diffusée sur MTV au Royaume-Uni, il devient membre du groupe Upper Street. Après 4 ans de carrière, il fait son retour dans son ancien groupe S Club 7. Aujourd’hui, sous le pseudonyme City boy il continue à écrire des chansons, mais elles sont désormais destinées à d’autres artistes musiciens.
Paul Cattermole
@Capture Twitter @Capture Instagram
Paul Cattermole, le beau brun ténébreux qui n’avait d’yeux que pour la belle Hannah Spearitt, a également continué sa carrière musicale. En 2004 il rejoint le groupe de métal rock “Skua”. Au bout d’un an, il quitte ce groupe pour rejoindre un autre groupe de rock “Charlie Bullitt, qu'il quitte également l’année suivante. En 2008, Jo O’Meara, Bradley McIntosh et lui annoncent au public qu’ils comptent faire renaître le groupe S Club 7 sous l’appellation S Club 3. Après avoir réalisé ce projet, il disparaît de la scène musicale.
Hannah Spearitt
@Capture Twitter @Capture Instagram
Jusqu’en 2006 Hannah Spearitt et Paul Cattermole formaient un très beau couple. Contrairement aux autres après la séparation du groupe, elle s’est lancée dans une carrière d’actrice et a connu un grand succès. De 2005 jusqu’à aujourd’hui, elle joue dans plusieurs films et séries populaires.
Jonathan Lee/Jon Lee
@Capture Twitter
Jonathan Lee, connu sous le nom de Jon Lee, a connu le succès après S Club 7 en jouant dans des pièces de théâtre et des comédies musicales entre 2004 et 2010.
Rachel Stevens
@Capture Twitter @Capture Instagram
Rachel Stevens est la seule étoile montante du groupe. Sa carrière solo a été un grand succès contrairement aux autres. Ses albums les plus populaires sont Funky Dory et Come and Get It. Aujourd’hui âgée de 44 ans, elle s’occupe de ses deux filles Amélie (l’aînée) et Minnie Blossom la cadette.