Pourquoi Jane Park, la plus jeune gagnante de l’EuroMillions regrette d’avoir gagné une somme folle ?
Jane Park est la plus jeune gagnante EuroMillions jamais recensée. Pourtant, elle regrette d'avoir gagné 1,6 million d'euro ! On vous dit pourquoi juste ici.
👉 Jane Park a remporté une somme folle à l’EuroMillions
👉 Alors âgée de 17 ans, c’est la plus jeune gagnante de la loterie
👉 10 ans plus tard, elle regrette d’avoir eu autant d’argent dans les mains si jeune !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En 2012, l’histoire de l’EuroMillions a été marquée par la plus jeune gagnante jamais tirée au sort. Jane Park a en effet gagné 1,6 million d’euros à l’âge de 17 ans. Pourtant, 10 ans plus tard, elle regrette sa grande victoire !
Aujourd’hui âgée de 27 ans et influenceuse, Jane Park a de quoi raconter sa vie sur les réseaux parce qu’elle en a vécu plusieurs ! En effet, grâce à l’EuroMillions, la toute jeune femme a eu le loisir de faire beaucoup de voyages et de vivre une vie de rêve.
La gagnante jouait pour la toute première fois quand le hasard lui est tombé dessus. Et un hasard de plus d’un million d’euros, c’est le choc ! Dans une émission télé américaine, Jane Park se confie sur les effets d’un tel coup de pouce de la vie. Elle regrette d’avoir gagné et d’ailleurs, c’est fou, mais elle n’est pas la seule !
« La malédiction de la loterie »
C’est le thème de l’émission dans laquelle Jane Park a été invitée il y a quelques jours. La jeune femme a fait face à des spécialistes de la loterie. Ils ont ainsi évoqué les probabilités de gagner au Loto. Aussi, ils ont aussi donner leur analyse concernant ces joueurs qui ne gagnent jamais, mais qui pourtant ne se lassent pas de jouer.
« Vous avez eu des stalkers, vous avez reçu des menaces de mort… » Annonce le présentateur du talk-show. La jeune femme n’a en effet pas toujours bien vécu le fait d’être subitement riche. Jane Park regrette certains choix qu’elle a pu faire avec tous ces billets en poche.
Jane Park, 56 000 euros de chirurgie esthétique !
C’est en effet une énorme somme en chirurgie pour une si jeune et jolie femme. C’est en Turquie qu’elle est partie pour un lifting sous fessier notamment. Les multiples opérations subies ont bien failli lui coûter la vie ! « Je pensais littéralement que j’allais mourir » explique-t-elle.
La jeune femme a été victime d’une réaction allergique à l’anesthésiant. Heureusement, les traitements lui ont sauvé la vie. Ce n’est pas sans nous rappeler une certaine Luna Skye qui a bien failli passer l’arme à gauche elle aussi.
Si l’argent aide sans doute à trouver le bonheur, il ne fait pas tout non plus ! Mais sachez qu’avec le Loto ou l’EuroMIllions, la Française des Jeux peut faire de vous quelqu’un de riche tous les jours ! Allez-vous vraiment regretter de gagner ? Pas sûr !
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !