Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Luna Skye au fond du trou : la candidate est victime d’une maladie très grave !

Les nouvelles sont peu rassurantes pour Luna Skye. Ce mercredi, la candidate s'est confiée au plus mal et serait gravement malade. Tous les détails ici.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Luna Skye : Elle dévoile une photo choquante de ses f*sses bien après l'infection
Résumé de l'article

👉 La vie de Luna Skye a totalement basculé depuis qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique
👉 Il y a quelques jours, elle s’est confiée au plus mal adressant un tacle à Maeva Ghennam
👉 Ce mercredi 28 décembre, Luna Skye s’est de nouveau confiée et les nouvelles ne sont pas bonnes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Luna Skye est connue comme une influenceuse qui sait se montrer transparente avec sa communauté. Très souvent, la jolie brune évoque son quotidien et notamment les problèmes de santé dont elle fait face depuis plusieurs mois. Luna Skye fait parler d’elle sur les réseaux depuis qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

Pour rappel, la candidate de télé-réalité a flirté avec la mort après avoir contracté une violente infection. Laquelle était causé par les injections de hyacorp qu’elle a faites dans ses fesses, quelques mois avant. Depuis cet incident, le quotidien de Luna Sky a complément basculé. En effet, l’ex de Paga multiplie les allers-retours à l’hôpital afin de trouver la guérison, mais en vain.

Le 6 décembre, Luna Skye s’est confiée en story Instagram d’un air dépressif, dévoilant des nouvelles peu réjouissantes. « Ça ne se passe pas comme prévu. J’ai la boule au ventre. Je vais devoir prendre de grosses décisions à cause de mes conneries et je suis perdue. » Commençait-elle.

Avant d’ajouter qu’elle regrette son aventure dans la télé-réalité, adressant dans la foulée un tacle à Maeva Ghennam, qui serait responsable de son mal-être. » Je regrette la télé, car ça m’a amené à rencontrer des personnes qui ne marchent que par intérêts. Elles vous conseillent des choses car ça leur rapporte un bénéfice. »

« J’ai appris que j’avais une maladie qui pouvait être très grave »

Luna Skye au fond du trou : la candidate est victime d'une maladie très grave !
Instagram @lunaksye

Ce mercredi 28 décembre, Luna Sky s’est de nouveaux exprimée sur ses réseaux. Quelque peu absente ces derniers jours, la jeune femme a tenu à donner des nouvelles à sa communauté, bien qu’elles ne soient rassurantes.

« J’ai une fin d’année assez compliqué, il y a eu de gros problèmes au niveau de mon problème d’avocats. J’ai passé 4 heures a essayé de démêler les conneries qui avaient été mis dedans par l’hôpital. Donc, je vais devoir prendre un rendez-vous et régler ça. En plus de ça, j’ai appris que j’avais une maladie qui pouvait être très grave, qui n’a rien à voir avec ce que j’ai en ce moment. Je l’ai appris par tout hasard en prenant rendez-vous (…) Le laboratoire n’a jamais pris la peine de m’appeler et de me dire que mes résultats étaient très négatifs. Donc voilà, c’est la merde en plus de ça je suis malade. » Confie-t-elle. 2022 aura véritablement marqué son existence. Bon courage à Luna Skye.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.