Poupette Kenza : Un troisième bébé en route ?
Poupette Kenza attend-elle un heureux événement ? La rumeur fait déjà son petit bonhomme de chemin sur les réseaux sociaux...
👉 Poupette Kenza serait-elle en passe de mettre au monde un troisième petit Poupette ?
👉 C’est ce qu’on croit comprendre à en lire l’un des derniers posts de la vedette…
👉 Poupette Kenza enceinte ? Ça va envoyer du lourd !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si vous êtes sur Snapchat, vous n’avez pas pu échapper au phénomène Poupette Kenza ! En effet, la jeune femme peut se vanter d’avoir la plus grande communauté d’abonnés sur les réseaux des jeunes ! Un million de personnes se délectent chaque jour des aventures quotidiennes de Poupette Kenza.
Seulement, la gloire a un coût ! La reine des Poupettes le sait bien… Dans le lot de ses followers, la jeune mère de famille trimballe aussi un paquet de haters qui analysent les faits et gestes de Poupette Kenza. Ce qui a d’ailleurs conduit la jeune femme en garde à vue pour soupçons de maltraitance envers ses deux enfants.
La mère de famille a toujours contesté ces accusations et a fini par être blanchie auprès de la justice. Seulement, les haters rôdent et n’attendent qu’une seule erreur de la part de la jeune femme. Si Poupette Kenza est toujours en Top Trend sur Twitter, ce n’est jamais pour des raisons bien glorieuses…
Poupette Kenza : de nouvelles aventures à Dubaï !
Si vous ne le saviez pas encore, Poupette Kenza a passé le cap ! Elle a suivi la tendance des influenceurs qui quittent l’hexagone pour les Émirats. L’influenceuse a fait ses valises et recherche activement un appartement. Seulement voilà, la Poupette en chef est un peu déçue de la vie locale…
« Je m’ennuie ! En France, j’avais toujours quelque chose à faire. Ici, à part les mall et le jet-ski… je me demande comment je vais pouvoir vous divertir ! » S’inquiète la jeune femme. Ce qu’attend la maman de Seyana, c’est un coup de cœur pour un logement. Seulement, « si c’est pour partir deux mois plus tard, c’est pas la peine… »
Hier, sur son compte Snapchat, Poupette Kenza a balancé une info mystérieuse qui pourrait bien bouleverser un peu les projets de la vedette…
Poupette Kenza, en route vers un troisième mini Poupette ?
Et oui, c’est ce qu’on croit lire entre les lignes ! Tout d’abord, Poupette se plaint de sa mauvaise humeur… « Je comprends pourquoi ça fait une semaine que je me déteste ! » Apparemment, ce serait « hormonal » ! Mais on est en droit de se demander si Poupette attend juste ses règles mensuelles ou une bien plus heureuse nouvelle !
Vous aussi vous avez le doute ? On reste connecté en attendant l’info officielle !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !