Elle est sans nul doute l'influenceuse la plus en vue et avec la communauté la plus solide. Communément appelée Poupette Kenza, cette jeune femme de 22 ans est également mère de deux enfants.

Le mercredi 18 janvier 2023 est certainement une date que la reine des poupettes n'oubliera jamais. Pour cause, son compte Snapchat de plus d'un million d'abonnés à été bannie, suite à un signalement en masse de ses détracteurs. Au plus mal, et en larmes, l'influenceuse avait saisie son compte Instagram pour annoncer la triste nouvelle.

"Je ne sais pas ce qui s'est passé mes poupettes, mais là, c'est fini. Le compte a été supprimé, il ne se remettra jamais. On m'a dit que je ne pourrai plus faire de compte. Donc à chaque fois qu'il y aura ma tête, ce sera supprimé. C'était mon réseau social préféré." Avait-elle confié.

Après quelques jours de dépression, Poupette Kenza a décidé de relativiser et trouver une solution pour rester proche de sa communauté. Ainsi, la jeune femme a décidé de s'inscrire sur TikTok. Et, on peut dire que son arrivée sur le réseau social a littéralement affoler les compteurs de la plateforme.

Poupette, l'influenceuse la plus rentable de France ? 

Poupette Kenza serait-elle l'influenceuse la plus rentable de France ?
Instagram @skyresstvr

Le lundi 23 janvier après la création de son compte TikTok, Poupette Kenza a totalisé plus de 500 000 abonnés, en juste quelques heures. Mieux encore, le premier live de l'influenceuse sur l'application a réuni plus de 120 000 personnes.

Des statistiques folles qui lui octroient le record du live le plus visionné du réseau social, en France ! Ce n'est pas tout, car Poupette Kenza serait également l'influenceuse la plus rentable du pays d'Emmanuel Macron.

Selon une analyse du blogueur Instagram @skyresstvr, il ne fait aucun doute en tout cas. "Poupette Kenza officiellement la plus rentable de France. 2554 ventes en même pas 21h, choqué. Pour avoir une publicité de sa part, je pense que c'est 3000 euros ? Je n'en suis pas sûr." Confie ce dernier. Une information non avérée, donc à prendre avec des pincettes.