Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza serait-elle l’influenceuse la plus rentable de France ?

Poupette Kenza, le phénomène actuel des réseaux sociaux ne cesse d'impressionner. L'influenceuse serait d'ailleurs la plus rentable de France, selon les informations révélées par un blogueur.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Rappelez-vous, c’est dans l’émission les Marseillais que Kevin Guedj rencontrait Carla Moreau. En peu de temps, la jolie blonde tombait sous le charme du jaguar. Mais après plusieurs infidélités du jeune homme, Carla décidait de mettre fin à leur relation. Toutefois, après des mois d’excuses, le couple se donnait une dernière chance. Plus amoureux que jamais, leur famille s’agrandit après la naissance de leur fille Ruby. Mais peu de temps après leur mariage, Carla Moreau annoncait leur séparation sur ses réseaux sociaux ! Il semblerait que le jaguar soit de retour ! D’ailleurs sur la toile, les internautes ont choisi leur camp. En effet, depuis l’officialisation de leur rupture Kevin reçoit de nombreux messages d’insultes ! En vidéo snapchat, le jeune papa expliquait : «Si je vous montre un visage heureux tous les jours, c’est que je suis un menteur. Quand je ramène la petite par exemple, je suis triste. Quand je vais la chercher et que je sais que je vais devoir la ramener aussi, je suis triste. Après, c’est la vie, c’est comme ça.»
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est sans aucun doute l’un des phénomènes actuel des réseaux sociaux
👉 Après avoir été bannie de Snapchat, l’influenceuse s’est inscrite sur TikTok et abattu des records
👉 Selon un blogueur sur Instagram, Poupette Kenza serait l’influenceuse la plus rentable de France

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Elle est sans nul doute l’influenceuse la plus en vue et avec la communauté la plus solide. Communément appelée Poupette Kenza, cette jeune femme de 22 ans est également mère de deux enfants.

Le mercredi 18 janvier 2023 est certainement une date que la reine des poupettes n’oubliera jamais. Pour cause, son compte Snapchat de plus d’un million d’abonnés à été bannie, suite à un signalement en masse de ses détracteurs. Au plus mal, et en larmes, l’influenceuse avait saisie son compte Instagram pour annoncer la triste nouvelle.

« Je ne sais pas ce qui s’est passé mes poupettes, mais là, c’est fini. Le compte a été supprimé, il ne se remettra jamais. On m’a dit que je ne pourrai plus faire de compte. Donc à chaque fois qu’il y aura ma tête, ce sera supprimé. C’était mon réseau social préféré. » Avait-elle confié.

Après quelques jours de dépression, Poupette Kenza a décidé de relativiser et trouver une solution pour rester proche de sa communauté. Ainsi, la jeune femme a décidé de s’inscrire sur TikTok. Et, on peut dire que son arrivée sur le réseau social a littéralement affoler les compteurs de la plateforme.

Poupette, l’influenceuse la plus rentable de France ? 

Poupette Kenza serait-elle l'influenceuse la plus rentable de France ?
Instagram @skyresstvr

Le lundi 23 janvier après la création de son compte TikTok, Poupette Kenza a totalisé plus de 500 000 abonnés, en juste quelques heures. Mieux encore, le premier live de l’influenceuse sur l’application a réuni plus de 120 000 personnes.

Des statistiques folles qui lui octroient le record du live le plus visionné du réseau social, en France ! Ce n’est pas tout, car Poupette Kenza serait également l’influenceuse la plus rentable du pays d’Emmanuel Macron.

Selon une analyse du blogueur Instagram @skyresstvr, il ne fait aucun doute en tout cas. « Poupette Kenza officiellement la plus rentable de France. 2554 ventes en même pas 21h, choqué. Pour avoir une publicité de sa part, je pense que c’est 3000 euros ? Je n’en suis pas sûr. » Confie ce dernier. Une information non avérée, donc à prendre avec des pincettes.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.