Poupette Kenza, 22 ans est connue comme une jeune influenceuse accro aux réseaux sociaux. Celle-ci aime bien partager son quotidien et sa petite famille avec sa communauté baptisée "les poupettes". Seulement, sa grande notoriété est devenue bien plus dangereuse qu'avantageuse.
En effet, les moindres faits et gestes de Poupette sont épiés et surtout très critiqués. La preuve, celle-ci se retrouve au cœur d'un nouveau scandale. Ce mercredi 04 janvier, le blogueur Aqababe a affirmé que les photos de sa fille Seyana circulent sur le Dark Web.
"Je suis un geek, je connais parfaitement comment fonctionne Internet, le dark web, TOR, etc. Je suis allé vérifier. Sachez que Seyana est bien sur le DarkWeb sur des pages vraiment choquantes ! J'ai cru vomir dans la nuit... Je crois que Poupette ne se rend absolument pas compte qu'actuellement sa fille est en train de faire tourner l'internet caché." Déclare-t-il.
Poupette Kenza monte au créneau
Rapidement, cette polémique a pris une tournure effrayante sur les réseaux et l'influenceuse s'est une nouvelle fois retrouvée en tendance sur Twitter. Hors d'elle, la reine des Poupettes a décidé de prendre pour rétablir l'ordre des choses.
"Je suis super énervée, je vous explique. Depuis hier, il y a une polémique comme quoi ma fille Seyana serait sur le Dark Web. Ça a commencé par les photos du bain et il y a une fille qui est venue sur Twitter elle a dit 'ouai regardez, elle est sur le Dark Web. Vu que les gens sont tellement dupes, ils sont partis taper le nom de ma fille (...) Moi, je vois ça bien évidemment, je suis alertée, Allan aussi, on contacte un ingénieur qui connaît parfaitement le Dark Web pour vérification." Déclare-t-elle.
Ajoutant ensuite : "Juste dire que ma fille est sur le Dark Web avec une recherche récente, les gens finissent en top tweet avec des fake news. Ça me met hors de moi parce que je reçois des insultes et Allan aussi alors que c'est faux (...) Je suis hors de moi car je n'accepte pas qu'on mente sur des sujets comme ça. Je n'accepte pas ! On peut mentir sur tout 'Allan m'a trompé, Allan m'a frappé. Mais, mes enfants, je ne mens pas sur ça, c'est un truc qui me met hors de moi." Voilà qui est dit.