Poupette Kenza est le phénomène actuel des réseaux sociaux. De son vrai nom Kenza Benchrif, l'influenceuse âgée de 22 ans aime bien partager sa vie de famille avec son mari et leurs enfants, Seyana et Khalis.
En quelques années sur Snapchat, Poupette Kenza a bâti une grande communauté de plus d’un million d’abonnés. Une statistique qui fait d'elle la deuxième au classement des influenceurs français les plus suivies du réseaux social.
Comme nombre de célébrités en tendance sur la toile, Poupette Kenza a aussi de nombreux haters. Et, ceux-ci n'hésitent pas à accabler la jeune femme et à l'assaillir de critiques
Poupette Souhaite rendre les 1500 € reçu sur TikTok

Le mercredi 18 janvier, le quotidien de la jeune influenceuse a complètement basculé. Pour cause, son compte Snapchat a été bannie du réseaux social, suite à de multiples signalements. Un véritable coup dur pour Poupette Kenza, qui a fait l'objet des moqueries que la toile. Mais, la reine des Poupettes ne s'est pas laissé abattre.
En effet, il y a quelques jours, la jeune influenceuse a décidé de se reprendre et trouver une solution pour rester proche de ses abonnés. Ainsi, Poupette Kenza a débarqué sur TikTok et a annoncé faire des lives chaque soir sur la plate-forme.
Peu après la création de son compte, Poupette Kenza a totalisé plus de 500 000 abonnés et obtenu des millions de vues et de likes. Mieux encore, la jeune influenceuse de 22 ans a battu un grand record grâce à son premier live, visionné par plus de 120 000 spectateurs.
Lors de ce live, un fan de sa communauté lui aurait fait un don conséquent estimé à 1500 euros. Connue comme une personne au grand coeur, celle-ci a alors décidé de rendre la somme à son bienfaiteur.
Dans sa story Instagram, Poupette a partagé la capture d'écran du cadeau reçu et a écrit : "Merci infiniment mes poupettes, je suis très genée. J'aimerais les rendre, comment faire ? C'est moi qui vous offre et non l'inverse." Décidément, Poupette n'arrête pas de nous surprendre.