Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza poursuivie durant son séjour à New York… Serait-ce Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ?

Poupette Kenza, l'influenceuse française la plus suivie de France sur Snapchat vient de rentrer d'un séjour à New York avec son mari et ses enfants. Elle se livre avec une forte émotion sur un évènement traumatisant.

Levon
🕓 Modifié le
Poupette Kenza poursuivie durant son séjour à New York... Serait-ce Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ?
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza, son mari Allan et ses enfants étaient en séjour à New York afin de célébrer la réconciliation du couple

👉 Poupette a connu plusieurs mésaventures durant ce voyage

👉 Elle se confie sur l’une d’elles à son retour en France. Elle confie avoir était suivie par 2 « haters cagoulés » dans les rues de New York… où serait-elle tout simplement tombée sur Achraf Hakimi et Kylian Mbappé en vacances sur les lieux durant la même période 😂

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme vous avez pu le suivre sur Newstories, l’année de la toute jeune influenceuse française la plus suivie de France sur Snapchat, Kenza Benchrif, n’a pas été de tout repos. C’est le moins que l’on puisse dire…

Entre sa fameuse histoire des « punaises de lit », son déménagement puis son passage dans TPMP pour témoigner de la difficulté de « gérer » le harcèlement qu’elle affirme vivre de la part de ses « haters », Poupette Kenza a eu de quoi snaper des histoires à ses poupettes. Un mal pour un bien je dirais, car « ses poupettes » n’arrivent pas à tenir plus de dix minutes sans stories publiées de la part de Poupette Kenza…

Notre Poupette connaît tout de même, ses derniers temps, des moments positifs et agréables. Comme la soirée en amoureux passée avec son mari Allan avec lequel elle s’était séparée quelques mois plus tôt.

Cette soirée avait scellée leur réconciliation avec à la clé un voyage à New-York « offert » par Allan à Poupette Kenza et leur enfant… Voyage qui aurait été pris en charge par la jeune femme plutôt que par Allan dit-on parmi les poupettes les plus fans.

Poupette Kenza poursuivie durant son séjour à New York... Serait-ce Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ?

Poupette Kenza suivie par deux hommes cagoulés à New York 🗽

Poupette Kenza est de retour en France après ce séjour de Noël et du nouvel an passé à New York en famille. L’amour entre elle et son mari était de la partie ainsi que la joie de vivre avec leur enfant.

Mais aujourd’hui, Poupette s’est livrée au bord des larmes sur un évènement survenu durant ces fameuses vacances. Elle affirme avoir été suivie par deux hommes cagoulés à la sortie de son hôtel en plein Time Square !

Elle décrit les deux hommes comme ceci : « il y avait un métisse genre un teint un peu mate de peau et un arabe genre comme moi… ils avaient une cagoule à moitié là, l’un en face de l’autre genre et ils se regardaient pour se donner un… comme un… j’ai pas été parano parce que Allan et moi on l’a ressenti… ils se sont regardés comme pour se donner un coup d’envoi genre…« 

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé comme principaux suspects des internautes !

Euh…

Fan de foot et du Paris Saint Germain, je sais que Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont pris en effet une petite pause après le match perdu recemment contre Lens lors de la dernière journée de championnat de Ligue 1. Les footix diront que c’est pour éviter le retour triomphale de Messi à l’entrainement… 😎

Concernant la pause en question, on parle aussi d’un séjour à New York pour les deux coéquipiers…

Les deux amis ont été vus au Madison Square Garden pour un match de NBA des Nets de Brooklyn et aussi à Time Square… Et quand on regarde les dernières vidéos et images postées par Kylian Mbappé sur Instagram on se dit que derrière toute cette drama, il se cache surement la plus grande darka de ce début d’année !

C’est bon, vous me voyez venir ?

Vous vous souvenez de la description des « deux hommes cagoulés » de Poupette Kenza ? « Le métisse », « l’arabe comme moi », « des cagoules jusque là » … ? 👇

Poupette Kenza poursuivie durant son séjour à New York... Serait-ce Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ?
@Instagram Achraf Hakimi

Alors serait-ce ces deux là qui se cacheraient derrière « les dangereux haters » de notre Poupette Kenza ? Si c’était le cas, cela serait incroyable !

En tous cas, Les internautes semblent déjà approuver cette théorie et on doit dire que chez Newstories on y croit un peu… Et si Mbappé et Hakimi étaient juste des « poupettes » en puissance et voulaient seulement un autographe ✍️

On ne manquera de vous tenir informés de cette histoire sur Newstories et pour finir on vous laisse sur cette vidéo TikTok qui résume à merveille cette théorie.

Levon - Newstories

À propos de l'auteur, Levon

Jeune vieux de 34 ans, j'aime encore regarder la télé #old 🙃 La télé-réalité aussi 😉 Aussi dès que j'aurais un moment je publierais mes articles pour Newstories... et surtout pour vous.