Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Elle pense à créer sa propre application à force d’être bannie de Snap !

Poupette Kenza et Snapchat, c'es toute une histoire ! La jeune femme a encore perdu son compte, puis retrouvé. Entre temps, elle a eu une idée de génie !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Elle pense à créer sa propre application à force d'être bannie de Snap !
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza a l’habitude d’être bannie de Snapchat, son réseau préféré

👉 Rapidement, la jeune femme a récupéré son compte mais…

👉 Entre-temps, elle a pensé à créer sa propre appli Poupette pour ne plus jamais disparaître des réseaux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza est une jeune femme riche d’idées. Alors qu’elle poste une centaine de vidéos par jour, voilà que son compte Snapchat a sauté pour la énième fois. Il faut dire que l’influenceuse se trimballe une sacrée armée de haters. Bien qu’elle puisse se réjouir d’avoir une immense communauté de poupettes, c’est vrai que ses moindres faits et gestes sont scrutés et analysées par tous les enquêteurs du web.

Ces derniers mois ont été intenses pour la reine des poupettes. En effet, après des accusations de maltraitance envers ses enfants, après la vidéo « le zizi à mon père » qui a fait un énorme bad buzz sur internet… Difficile de retomber sur ses pattes. Mais, Poupette Kenza est tel le Phoenix 2.0, elle renaît toujours de ses cendres.

Après un nouveau bannissement de Snapchat, donc, la jeune femme a eu une idée : créer sa propre application pour partager son quotidien sans risque, avec sa communauté.

Poupette Kenza : Elle pense à créer sa propre application à force d'être bannie de Snap !

Une appplication spéciale Poupette Kenza ?

« J’ai envie de prendre des développeurs et de créer ma propre application. Faire comme Snap, sans vraiment les plagier, mais faire comme eux. Snap c’est le réseau de la spontanéité. Insta Story c’est pas pareil, faut appuyer sur le rond, c’est galère… » Commence la jeune femme tout en se pomponnant.

« Au moins c’est mon appli, ça sautera jamais. On gardera un lien à vie. Je suis sûre que vous la téléchargeriez tous. TikTok, ça me convient pas. » Poursuit Poupette Kenza. Heureusement, quelques heures plus tard son compte Snapchat a été rétabli.

Poupette Kenza : Elle pense à créer sa propre application à force d'être bannie de Snap !

Si toutefois Poupette Kenza crée sa propre application, vous signez ?

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !